Marlène Emvoutou répond à ses détracteurs en remontant aux origines de son acharnement sur Nathalie Koah de qui les internautes disent être jalouse sur sa page Facebook ce 24 octobre 2019.
Des publications incendiaires à n’en plus compter sur la page Facebook de Marlène Emvoutou à l’encontre de Nathalie Koah. Pour cause, elle accuse la promotrice de NKTV d’avoir plagié un auteur français dans sa nouvelle parution intitulée Renaitre
En effet, Marlène Emvoutou, accuse la star d’avoir plagié une œuvre d’un auteur français, notamment le titre qui est identique.
Cependant, les messages dont l’objectif est de tirer à boulet rouge sur Nathalie Koah ne font pas l’unanimité chez les internautes. D’ailleurs, les positions sont visibles sur leurs commentaires.
« Tout ce pamphlet pour dénigrer madame Koah ? », se demande Assoua Possalekambi sur la page de Marlène Emvoutou. « Ma sœur du Dja et Lobo qu’est-ce que tu gagnes en t’attaquant à ta jeune sœur Nathalie Koah ? Si elle a fait du plagiat, ce n’est pas à toi de dénoncer. Laisse-là. Tu es déjà avocate ou bien il y a quelque chose qui se cache derrière ? », se demande un autre internaute.
Lasse de répondre individuellement à ses messages des followers suite à ses multiples postes, l’ancienne candidat à la présidence de la Fécafoot a décidé de donner une réponse collective à ceux qu’elle considère comme ses détracteurs au sujet de sa position du dossier Nathalie Koah.
Lebledparle.com vous invite à parcourir cette publication.
Très chers internautes,
J’ai lu vos nombreux commentaires à la suite de ma sortie sur la parution du livre Renaître de Nathalie Koah. Ne pouvant pas répondre à chacun, j’ai décidé de vous faire une réponse collective.
J’ai vu mes adversaires politiques, plus particulièrement la race des sous merdes qui polluent Facebook, déverser leur bile sur ma personne, comme si les crachats d’un crapaud pouvaient atteindre un buffle. Il en ressort de cette hilarité que je suis jalouse de Nathalie Koah, parce qu’elle aurait eu une aventure sexuelle avec un joueur de football camerounais.
Jalouse de sa jeunesse, de sa célébrité, de sa beauté (lol), de son intelligence, de sa richesse (oulala). Je rappelle au passage que je communique en privé régulièrement avec une qui a la preuve d’une idylle avec le 9 national, Marian Pineda pour qui j’ai beaucoup de respect, mais son récit ne me fera jamais languir d’envie de vivre sa vie …Je serai jalouse de la jeunesse de Nathalie Koah.
Mes chers amis, en Afrique, nous savons que tous ceux n’étaient pas brillants à l’école avaient toujours recours aux faux actes de naissance, pour se donner la chance de participer aux concours administratifs, curieusement, sur Facebook tous sont plus jeunes que les frères cadets.
Je suis née en 1982, mon acte de naissance et tous mes diplômes l’attestent.
Mon métier ne m’exige pas un effort esthétique après 4 maternités. Voyez-vous, les hommes ne me reçoivent pas dans des hôtels de luxe à l’abri des regards …Je n’écris pas de livres pour combler mon manque de Pedigree ou de parchemins académiques.
Mes diplômes remplissent tout un mur …Je suis désolée de vous dire, qu’on ne jalouse pas celui qui ne possède pas ce que vous avez déjà … Je suis célèbre, la preuve dès que je tousse en France, le Cameroun prend feu.
J’ai les moyens matériels, j’ai mis ma mère et mes frères à l’abri du besoin. Les 2 villas de ma mère à Soa en sont les preuves palpables. Je ne jalouse pas une femme qu’aucun homme n’assume la compagnie, alors que je suis mariée, légalement et religieusement à un jeune homme de moins de 38 ans.
J’ai 4 enfants, ma fille aînée à un baccalauréat plus 2 ans études supérieures, elle habite un appartement à son nom. J’ai épousé un homme qui a les moyens d’assouvir mes caprices et qui m’honore.
Mon passé est connu … ancienne compagne de chef d’Etat, j’ai été. Ancienne compagne de joueur de football célèbre, j’ai été. Ancienne cadre d’une entreprise camerounaise, j’ai été, Ancienne présidente de la ligue régionale de la fecafoot dans le Sud, j’ai été. Ancienne directrice générale de Aspire et représentante du Qatar, j’ai été. J’ai eu des démêlées judiciaires, j’en suis sortie blanchie et mon innocence a été actée, j’ai un casier judiciaire vierge.
Chers internautes, Nathalie Koah a commis un livre, qui est d’abord une œuvre littéraire à destination des intellectuels c’est à dire ceux qui lisent des livres.
Et chaque livre reçoit une critique, c’est la règle. Donc, étant donné que je suis parmi les intellectuels camerounais donc les avis sont relayés, j’ai donné mon avis. N’en déplaise aux amateurs du stupre, tout le monde n’a pas envie de plaire à Nathalie Koah dans l’espoir d’une gâterie …
J’ai même vu, qui essayaient de tirer sur ma fibre tribale. Sachez que Nathalie Koah en tant que fille Ekang, a insulté ma mère, mes enfants, et moi publiquement sur sa page Facebook alors qu’elle ne m’a jamais vu. Pour vous dire que même une ekang qui s’attaque à moi publiquement, je lui réserverai un traitement public jusqu’à ce qu’elle fasse une amende honorable. Être tribaliste ne veut pas dire avaler les couleuvres.