in ,

Cabral Libii prend la défense de Nourane Foster dans l’affaire des entreprises Nourishka

Cabral Libii
Cabral Libii lors d'une conférence de presse

Dans un tourbillon médiatique après le reportage de France 24 sur ses entreprises, Nourane Foster peut compter sur le soutien de Cabral Libii. Le leader du PRCN a publié un communiqué où il prend la défense de Nourane Foster et s’étonne du comportement du gouvernement camerounais.

C’est sur Twitter que Cabral Libii s’est exprimé. Etonné de la réaction du ministre de la sanré le docteur Malachie Manaouda qui a vivement déconseillé aux Camerounais l’utilisation des produits toxiques à la santé – comprenez ceux commercialisés par Nourane Foster-.

Cabral Libii démonte le gouvernement camerounais

« Je suis étonné de découvrir que c’est le laboratoire FRANCE 24 qui dicte la conduite au gouvernement camerounais. Trêve de légèretés! Les produits de Hon. NOURANE FOTSING ont des dizaines de certificats internationaux.

Où sont des analyses de laboratoires camerounais ? Où est la réglementation camerounaise sur ces fameuses substances toxiques ? Ces produits importés ont-ils payé la douane à l’Etat camerounais alors qu’ils étaient interdits? Les tribunaux administratifs arbitreront. Pour information voici sous le suivisme gouvernemental, des marques françaises qui ont exactement les mêmes substances chimiques» a écrit le président du PCRN dans des propos rapportés par votre journal Lebledparle.com.

De son côté Nourane Foster a déjà annoncé la fermeture des entreprises Nourishka au Cameroun tout en déplorant ce qu’elle a estimé être une cabale contre sa personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nourane Foster

    Nourane Foster répond à France 24 et annonce la fermeture de toutes ses entreprises

    Jean Jacques Ze de retour à Canal 2 International

    Média : Jean Jacques Ze bientôt de retour sur Canal 2 International