in

Le grand prix cycliste international Chantal Biya arrive dans la Région du Nord.

C’est la substance d’une note d’information (urgent) publié par la fédération camerounaise de cyclisme.

Le passage du grand prix cycliste international Chantal Biya dans la région du Nord est un évènement dans l’histoire de ce tournoi cycliste. « Dans le cadre de la 22ème édition du grand prix cycliste international Chantal Biya 2022, l’étape de Garoua dans la région du Nord a été actée par les pouvoirs publics. Par conséquent la compétition se déroulera pour la première fois, dans le septentrion en général et dans la région du Nord en particulier », peut-on lire dans la note d’information signé par Jean Baptiste Biaye, directeur de la communication de la Fecacyclisme.

Pour approfondir :   Aboubakar enchaîne, Faï Collins en feu, Moukoudi et Zambo Anguissa sombrent : Les performances des Lions ce weekend en Europe

La même note d’information indique que le programme général sera dévoilé officiellement le 14 septembre 2022 à Yaoundé au cours d’une cérémonie de présentation organisé par la Fédération camerounaise de cyclisme.

Pour rappel, la première dame est la marraine du cyclisme au Cameroun.


Pour approfondir :   La finale de la Coupe du Cameroun 2018 pourra être présidée par Maurice Kamto tout comme par Paul Biya …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Messanga Nyamding

Le Pr Messanga Nyamding annonce un ouvrage sur la politique du Renouveau de Paul Biya et le Biyaïsme

Ancienne Mairie Foumban

Mairie de Foumban : Rénovation annoncée de l’Ancienne Mairie Rurale en Maison de la Culture et des Sports