in

Le Pr Messanga Nyamding annonce un ouvrage sur la politique du Renouveau de Paul Biya et le Biyaïsme

Messanga Nyamding

Le Pr Pascal Charlemagne Messanga Nyamnding est déjà dans l’avion. Il arrive à Yaoundé ce mercredi soir 07 septembre 2022, après un court séjour privé en Europe. Dans ses valises, il revient avec deux ouvrages.

Un ouvrage porte sur les relations internationales et l’autre porte sur la sociologie politique. Le deuxième porte la politique du Renouveau de Paul Biya et le Biyaïsme 40 ans après. Ces deux ouvrages sont publiés aux éditions Citizenship academic publishing. « Après un long séjour de réflexion avec mes amis politiques de la diaspora, de recherche académique et de mise en forme physique et morale en Europe, j’ai le plaisir de vous annoncer la publication de deux ouvrages. Le premier, essentiellement de relations internationales, est intitulé ‘’Panafricanisme et gouvernance intégrative en Afrique, London, Citizenship academic publishing, août 2022.’’ Le second ouvrage de sociologie politique est intitulé : ‘’la politique du renouveau de Paul BIYA et le Biyaïsme 40 ans après pourquoi faire ? : une contribution évaluative d’exercice du pouvoir à la tête de l’Etat Camerounais, London, Citizenship academic publishing, octobre 2022.’’», écrit l’homme politique et chef traditionnel sur sa page Facebook officielle.

Ces ouvrages vont sortir sur le marché dans les prochains et l’auteur va programmer les dédicaces après la disponibilité des ouvrages sur le marché. L’universitaire va certainement renouer avec les plateaux de débats télévisés.

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

golden car

Kumba : Mort des passagers d’un bus après une attaque par des hommes armés

grad prix cycliste inter 2021 inter

Le grand prix cycliste international Chantal Biya arrive dans la Région du Nord.