in

La finale de la Coupe du Cameroun 2018 pourra être présidée par Maurice Kamto tout comme par Paul Biya …

biya-coupe-cameroun.jpg

Si l’on s’en tient à une circulaire du ministre des sports et de l’éducation physique, signé ce 27 Aout, la finale de la Coupe du Cameroun aura lieu après l’élection présidentielle.

biya-coupe-cameroun.jpg

Même si les finalistes de la Coupe du Cameroun de football seront connus le 9 septembre 2018, il faudra attendre au plus tôt le 17 octobre 2018 pour avoir leur affrontement.

Dans une circulaire du ministre des Sports et de l’Education Physique aux présidents de fédérations sportives civiles nationales, Bioung Mkpatt leur indique de bien vouloir déposer leur trophées « à la Direction des Normes et du Suivi des Organisations Sportives de mon département ministériel au plus tard le mercredi 17 octobre 2018 ».

Pour approfondir :   Paul Biya contracte un prêt de plus de 55 milliards de FCFA pour la finalisation du Complexe sportif d’Olembé

Il ressort clairement que la finale de la Coupe du Cameroun de football ne va pas se disputer après la date sus évoquée

En attendant, le tirage au sort des demi-finales s’est tenu le 28 août. Panthère du Ndé et Lion Blessé de Fotouni s’affrontent le 8 septembre au stade militaire. Le lendemain, dimanche 9 septembre, Eding sport de la Lekie sera opposé à Unisport du Haut-Nkam.

C’est sans doute le Président de la République nouvellement élu, qui va présider la cérémonie au stade omnisport de Yaoundé. Pour rappel, 09 cadidats sont en lice pour cette élection du 09 octobre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seedorf clarence

Cameroun: Premier malaise de Clarence Seedorf au sein des Lions indomptables

Ahmad caf presi

Ce que pense finalement Ahmad Ahmad de la CAN 2019 au Cameroun