in ,

Tom Saintfiet confirme avoir été contacté par Samuel Eto’o pour entraîner les Lions indomptables

Le technicien belge a démissionné de son poste à la tête de la Gambie après l’élimination en phases de poules de la CAN 2023.

Saintfiet
Tom Saintfiet (c) Droits réservés

Tom Saintfiet a confirmé avoir été contacté par la Fecafoot pour potentiellement devenir le prochain sélectionneur des Lions indomptables. Dans une déclaration exclusive à L’Expression Dz, le technicien belge a exprimé son envie de travailler avec une équipe qui lui offre la possibilité de participer régulièrement aux grands tournois et de remporter des titres. Il a révélé avoir reçu plusieurs offres, dont celle du Cameroun, et indiqué qu’il ferait son choix parmi ces propositions.

« Je veux travailler avec une équipe qui me permettra de jouer les grands tournois de manière régulière et de remporter des titres. Pour le moment, j’ai des offres en Asie, une sélection là- bas, me veut pour un long bail. Il y a aussi l’intérêt de la Tunisie et d’autres sélections en Afrique, à l’instar de la Côte d’Ivoire, le Ghana et du Cameroun. Maintenant, je vais étudier toutes les offres et on verra ce qui va se passer », a-t-il déclaré au cours de cette interview.

Vers un départ confirmé de Rigobert Song

Après une performance décevante à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, le Cameroun envisage de se séparer de son sélectionneur-manager Rigobert Song. Son contrat, arrivant à terme ce mois de février 2024, ne sera pas renouvelé par la Fecafoot. Bien que l’identité de son remplaçant ne soit pas encore officiellement confirmée, Tom Saintfiet, ancien sélectionneur de la Gambie, est l’un des noms qui circulent et qui aurait retenu l’attention de Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Luther André Meka : « Le président Biya reste cohérent »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

331728186 569898111763069 1775991709984883338 n

Bruno Bidjang a été auditionné au Tribunal militaire

Bassogog

Officiel : Christian Bassogog fait son grand retour en Europe après 7 ans en Chine