in ,

Martin Hongla sauvé de la descente par un club français ?

Relégué en Liga 2 avec Grenade, le milieu de terrain international camerounais, Martin Hongla, pourrait connaitre un rebond intéressant en Ligue 1 française.

Hongla

En effet, selon Africafoot, l’OGC Nice serait très intéressé par le profil du joueur. Malgré la relégation de son club, Martin Hongla a réalisé une saison individuelle de bonne facture. Capable d’évoluer aussi bien en tant que milieu récupérateur qu’un cran plus haut, le Camerounais correspondrait aux attentes des Aiglons, à la recherche d’un remplaçant à Khéphren Thuram, en partance pour l’Ajax Amsterdam.

Déjà assuré de sa 5ème place en Ligue 1 et d’un billet pour la Ligue Europa, Nice a l’occasion de conclure la saison sur une bonne note et de se préparer à affronter les joutes européennes la saison prochaine. L’arrivée de Martin Hongla pourrait apporter de la profondeur et de la qualité à l’effectif niçois. C’est à travers ses performances, que le milieu de terrain camerounais pourrait s’imposer en tant que titulaire ou un simple joueur de rotation.

Pour approfondir :   Coupe de la CAF : Le coach de l’ASC Jaraaf dénonce l’arbitrage pro-Coton Sport !

Un carrière qui stagne

Passé par la Masia, Martin Hongla s’est véritablement révélé au monde du football avec Royal Antwerp en Belgique. Transféré à l’Hellas Vérone où il devait passer un pallier, l’international camerounais n’a jamais réussi à satisfaire aux attentes. Cédé en janvier 2024 à Granada, Hongla n’a pas pu se frayer une place de titulaire ni sauver son club de la relégation. Un départ à Nice, pourrait l’aider à ne pas rejoindre la Liga B.

Pour approfondir :   [Tribune] Lions indomptables : le carnage des coupes du monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Libii Cabral

Interdit de participation au défilé du 20 mail, Cabral Libii célèbre l’unité national avec l’Armée

Rigobert Song coach

Unité nationale : Rigobert Song brise le silence depuis son limogeage et s’adresse aux Camerounais