in

Yaoundé : une camerounaise soupçonnée d’avoir commandité l’assassinat de son compagnon Français

La police a Mokolo

Une certaine Navarro Alad est accusée d’avoir extorqué 4 millions Fcfa et tué un français il y a quelques semaines à Soa avec la complicité des ami(e)s


La police %C3%A0 Mokolo
La police camerounase – Illustration

La jeune dame et son gang, au total quatre, arrêtés par les gendarmes à Soa ont été présentés à la presse le jeudi 4 avril 2019.

Ils sont soupçonnés d’avoir tué le Français Christophe Rémy Ager, 54 ans, qui  avait été retrouvé dans son domicile le 25 février 2019 comme le révèlent les investigations effectuées par la Brigade de gendarmerie de Soa, près de Yaoundé.

Selon les informations des enquêteurs rapportées par Canal 2 international, Navarro Alad, vivait avec le français depuis un an. Elle avait présenté à son homme un certain Yakouba, repris de justice qu’elle disait être son frère du septentrion. Sans emploi, il devait l’aider dans ses tâches domestiques.  C’est lui qui est suspecté d’avoir ôté la vie au Français, apprend Médiatude. Le corps du défunt sera découvert tout nu chez lui par son technicien qui ne parvenait plus à l’avoir au téléphone.

Pour approfondir :   Cameroun : La première réaction de Maurice Kamto après la sortie de prison de Mamadou Mota

 « Nous avons distribué un tracking qui a permis l’interpellation de la présumée commanditaire sa copine Navarro vers le quartier Lac il y a quelques jours. Et par la suite mademoiselle Meka lesbienne qui vit maritalement avec mademoiselle Navarro », explique le commandant Noa Owono.

On apprend selon l’enquêteur, 4 millions ont été emportés chez la victime par le gang.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Djamen

Célestin Djamen est le prisonnier des marches blanches du MRC « dont on parle le moins », selon Cabral Libii

Manaouda

Cameroun : Manaouda Malachie, après avoir limogé le directeur de l’hôpital de District de Deido, les internautes saluent le geste