in

VIDEO : Adèle Mbala Atangana écartée du 20h 30 de la CRTV après sa grosse erreur ?

Adele-mballa-atangana-JTCRTV.jpg

Après sa grosse bourde en direct au JT du lundi 15 mai, la présentatrice vedette du 20 h30 sur la CRTV n’a plus été aperçue par les téléspectateurs.

Adele-mballa-atangana-JTCRTV.jpg

A la tête du 20h 30 et par ailleurs directrice de l’information à la CRTV, Adèle Mbala Atangana a été remplacée contre toute attente au courant de la semaine par Evelyne Owona Essomba aperçue à la présentation du journal télévisé de la Crtv depuis mardi 16 mai 2017.

Ce changement brusque fait suite à une fausse information à la fin du 20h30 du lundi 15 mai 2017 qu’à donnée en direct Adèle Mbala Atangana . Elle annonçait les nouveaux membres du gouvernement français dont les noms ont été dévoilés, selon elle, peu de temps après la nomination lundi 15 mai, d’Edouard Philippe au poste de premier ministre par Emmanuel Macron, le successeur de François Hollande à l’Elysée.  Sauf que le nouveau gouvernement français a été dévoilé le mercredi 17 mai 2017 autour de 13h GMT.

Pour approfondir :   Cameroun/Crise Anglophone: Dangote promet 40 millions FCFA pour le plan d’urgence initié par Paul Biya

Depuis la nouvelle programmation des présentateurs du JT de 20 H 30 sur la CRTV en Aout 2016,  Adèle Mbala Atangana a comme doublure Zakiatou Boubakari en cas d’empêchement et Evelyne Owona Essomba durant les congés.

https://www.youtube.com/watch?v=9OHnOiiN1jM


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lions indomptables5

Cameroun : Choupo-Moting grand absent des Lions indomptables convoqués pour la Coupe des confédérations

Luc Perry Wandji

Luc Perry Wandji qui avait défié Calixthe Beyala, prend la défense d’Adèle Mbala Atangana