Tout laisse à croire que «la femme du peuple» K-tino, a tronqué sa tunique pour celle de pasteur.

Dans une vidéo largement diffusée sur internet, on peut voir la chanteuse de Bituksi K-Tino en robe pastorale. Si rien n’est dit sur le lieu du tournage de cette vidéo, c’est plus le message véhiculé par la femme aux 15 albums qui retient l’attention.
« Dieu a pris Moïse dans la maison du pharaon. Moise est sorti de la maison du pharaon avec le bâton. C’est au travers du bâton que Moïse avait que le seigneur a utilisé Moïse et c’est avec le même bâton que j’ai en moi, que le seigneur va m’utiliser ». Lance K-tino. La chanteuse appelle aussi les gens à donner leur vie à Jésus Christ.
La diva à livrer il y a quelques semaine un nouveau single intitulé « Ingratitude » avec en bonus une nouvelle danse qu’elle a baptisé la danse du tabouret et qui se danse en secouant les cocotiers comme elle l’indique dans la chanson.
Il y'a trois ans au même de l'année votre journal Lebledparle.com vous dévoilait déjà que K-tino arrêtait la musique mondaine selon les propos de l'artiste. Mais récemment la star camerounaise a participé à une série de spectacles créant un peu la confusion.