in

K-Tino devenue Pasteur : «C’est avec le même bâton de Moïse que j’ai en moi, que le seigneur va m’utiliser» [Vidéos]

K tino

Tout laisse à croire que «la femme du peuple» K-tino, a tronqué sa tunique pour celle de pasteur.


K tino
K-Tino devenue Pasteur

Dans une vidéo largement diffusée sur internet, on peut voir la chanteuse de Bituksi K-Tino en robe pastorale. Si rien n’est dit sur le lieu du tournage de cette vidéo, c’est plus le message véhiculé par la femme aux 15 albums qui retient l’attention.

« Dieu a pris Moïse dans la maison du pharaon. Moise est sorti de la maison du pharaon avec le bâton. C’est au travers du bâton que Moïse avait que le seigneur a utilisé Moïse et c’est avec le même bâton que j’ai en moi, que le seigneur va m’utiliser ». Lance K-tino. La chanteuse appelle aussi les gens à donner leur vie à Jésus Christ.

La diva à livrer il y a quelques semaine un nouveau single intitulé « Ingratitude » avec en bonus une nouvelle danse qu’elle a baptisé la danse du tabouret et qui se danse en secouant les cocotiers comme elle l’indique dans la chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=E6tb2wROpvw&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=baB_YiQBAB4&feature=youtu.be

Il y’a trois ans au même de l’année votre journal Lebledparle.com vous dévoilait déjà que K-tino arrêtait la musique mondaine selon les propos de l’artiste. Mais récemment la star camerounaise a participé à une série de spectacles créant un peu la confusion.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trump Nguesso

Langue serpentine : Donald Trump expulse Dénis Sassou Nguesso

Nowell-Sunday.jpg

« Sunday » : le cadeau de Nowell pour les amoureux, disponible le 1er Janvier