in

Qualification à la Coupe du monde 2022 : Voici le calendrier des Lions indomptables

Lions a

Logés dans la poule D en compagnie du Malawi, de la Côte d’Ivoire et du Mozambique, les Lions indomptables ont été situé ce 2 avril, sur les périodes auxquelles ils affronteront leurs différents adversaires.


Lions a
Lions indomptables (c) Droits réservés

La Coupe du monde 2022 au Qatar c’est déjà demain. Alors que les différentes confédérations du monde ont déjà démarré leurs campagnes qualificatives, celle de la CAF commencera au mois de juin. L’instance dirigée par Patrice Motsepe a rendu public ce vendredi 2 avril, le calendrier des éliminatoires de la Coupe du monde dans la zone Afrique.

Le Cameroun va disputer son premier match de qualification à domicile contre le Malawi entre le 5, 6, 7 ou 8 juin 2021. Le même mois, Eric Maxime Choupo-Moting et ses coéquipiers s’envoleront pour la Côte d’Ivoire et y défieront les éléphants. En début du mois de septembre, les hommes d’Antonio Conceiçao vont enchaîner deux matches contre le Mozambique. L’équipe du Cameroun va parachever ses éliminatoires en octobre (période allant du 6 au 12). Les quintuples champions d’Afrique effectueront d’abord un déplacement au Malawi avant de conclure par un second duel face à la Côte d’Ivoire.

Absent de l’édition 2018 en Russie, les Lions indomptables souhaitent faire partie de l’aventure au Qatar. Cependant, les récents résultats de la sélection ne sont pas de nature à rassurer les supporters.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”><a href=”https://twitter.com/hashtag/FIFAWC2022Q?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#FIFAWC2022Q</a><br><br>Le calendrier des éliminatoires des <a href=”https://twitter.com/hashtag/LionsIndomptables?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#LionsIndomptables</a> pour la Coupe du Monde de Football FIFA Qatar 2022.<a href=”https://twitter.com/hashtag/Qatar2022?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#Qatar2022</a> <a href=”https://t.co/ZjsSqck8cD”>pic.twitter.com/ZjsSqck8cD</a></p>&mdash; Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) <a href=”https://twitter.com/FecafootOfficie/status/1377732559610712064?ref_src=twsrc%5Etfw”>April 1, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Opposition Camerounaise uni

Mathias Eric Owona Nguini critique le projet de révision du système électoral de l’opposition

Jo Beti Assomo

Joseph Beti Assomo interpellé sur la question de «détournement des primes des soldats»