in ,

Fecafoot : Roger Milla reçu en audience par Samuel Eto’o quelques jours après son coup de gueule !

Le président de la Fédération camerounaise de Football a échangé avec l’ancienne gloire des années 80 et 90 ce jeudi au siège de la Fecafoot.

Etoo Milla

Les deux anciens 9 des Lions indomptables ont eu un tête à tête ce 06 avril à Tsinga. Si les informations sur le contenu de leurs discussions n’ont pas fuité pour l’instant, cette rencontre intervient quelques jours après le coup de gueule de la star du mondial 1990 sur Royal FM.

« Lorsque nous sommes partis pour mettre cette Fédération dirigée par les footballeurs en place, on devait se retrouver après pour mettre les bases de la gestion de notre football. Mais ça n’a pas eu lieu à cause d’un malentendu. Il est temps qu’on se retrouve car il est inadmissible que tous les anciens soient écartés de la fédération », a critiqué Roger Milla. « Il faut que le président réagisse rapidement car ça nous (les anciens footballeurs, ndlr) dérange de le voir être critiqué à tort ou à raison sur les réseaux sociaux. Il doit le faire », a ajouté la légende.

Pour approfondir :   CAN 2021 : Accusée d’avoir fait venir un exorciste pour relever la sélection, l’Algérie se défend !

La Fédération en situation en crise

Il convient de noter que la Fédération camerounaise de football s’est réunie il y a plusieurs jours à son siège pour débattre des résultats mitigés des sélections nationales. Ladite réunion a eu lieu après la défaite de l’équipe A contre la Namibie et l’élimination des U23 aux portes de la CAN face à l’équipe du Gabon de la même catégorie. Face à cette situation, nul doute que Roger Milla a apporté son regard avisé.

Pour approfondir :   Election Présidence FECAFOOT : huit candidatures sur neuf finalement validées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atanga croqueuse de diamant

[Point de vue] Tu croqueras à la sueur de ton front

sam severin ango

Sam Severin Ango : « Le choix du RDPC est celui de la maturité »