in

Pierre Blériot Nyemeck : « Comment René Sadi va se comporter devant Oligui Nguema ?»

Pierre Blériot Nyemeck dans Libre Expression du dimanche 03 décembre 2023, a donné son point de vue concernant l’arrivée du Président de transition du Gabon, Brice Clotaire Oligui Nguema au Cameroun, comme l’a noté Lebledparle.com.

Oligui Nguema Gabon
Brice Clotaire Oligui Nguema© Facebook Presidence du Gabon Brice Clotaire Oligui Nguema © Facebook Presidence du Gabon

Le président de transition au Gabon effectuera une visite d’amitié et de travail au Cameroun, le mercredi 06 décembre 2023. Après le coup d’Etat au Gabon, le ministre de la communication a publié un communiqué pour condamner le putsch. Et le consultant d’Info TV se demande comment il va regarder le nouvel homme du Gabon qui arrive au Cameroun. « Comment les ministres camerounais vont se comporter devant Oligui Nguema ? Quand on se rappelle que le ministre Sadi s’est fustigé des coups d’État, sur les plateaux TV », déclare-t-il.

« Est ce que les généraux camerounais ne vont pas se dire que nous ressemblons de plus en plus à ce monsieur [Brice Clotaire Oligui Nguema] », ajoute Pierre Blériot Nyemeck, concernant l’arrivée du Président gabonais Brice Clotaire Oligui Nguema au Cameroun.

Pour approfondir :   Urgent : Macky Sall renonce à être candidat à la présidentielle en 2024

Libération avorté de Jean Pierre Amougou Belinga et Maxime Eko Eko

« Un jour, un de ces deux groupes va fomenter un gouvernement et faire lire à la Crtv. D’ailleurs, avec la situation actuelle, la Crtv n’est plus crédible en la matière », déclare Pierre Blériot Nyemeck, concernant l’affaire Martinez Zogo.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ellimbi Lobe bled

Abel Elimbi Lobe : « Maurice Kamto n’est pas un opposant crédible »

Bikoro

François Bikoro : « Le ministre de la santé ne peut pas importer un vaccin qui va mettre les Camerounais en mal »