in

François Bikoro : « Le ministre de la santé ne peut pas importer un vaccin qui va mettre les Camerounais en mal »

Ce dimanche 03 décembre 2023 sur CAM 10 Télévision, l’émission Le Grand Débat, Aimé Moukoko et ses invités vont échanger autour des thèmes : Affaire Martinez Zogo : Amougou Belinga et Eko Eko libres ? Vaccination Moxquirix au Cameroun: la solution contre le paludisme ?

Bikoro

Vaccin contre le paludisme

Dans les prochains jours, le Cameroun va vacciner les enfants contre le paludisme avec Mosquirix. Le vaccin en question fait polémique et François Bikoro ne trouve pas de problème, même si la polémique enfle au sein de l’opinion publique locale. « Je vous jure que le Cameroun sera ingouvernable d’ici 10 ans. Parce qu’on laisse les gens débattre sur les sujets qu’ils ne maîtrisent pas […] Les questions de santé publique sont des questions de confiance […] Le ministre de la santé ne peut pas importer un vaccin qui va mettre les Camerounais en mal », déclare François Bikoro sur le débat autour de  l’importation par le Cameroun, du nouveau vaccin de lutte contre le paludisme, dans Le Grand Débat sur CAM 10 Télévision. Les parlementaires demandent des garanties par rapport à ce vaccin.

Pour approfondir :   L’association des pharmaciens du Nord-Ouest fait des dons à la prison centrale de Bamenda

Libération avortée de Jean Pierre Amougou Belinga et Maxime Eko Eko

« On a comme impression que le juge d’instruction qui a signé l’ordonnance de mise en liberté provisoire en circulation aurait reçu des pressions politiques », déclare Yaya Bello sur l’affaire Martinez Zogo, dans Le Grand Débat sur CAM 10 Télévision.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oligui Nguema Gabon

Pierre Blériot Nyemeck : « Comment René Sadi va se comporter devant Oligui Nguema ?»

Bessala Valere Cam 10

Valère Bessala : « Maurice Kamto ne sera pas candidat en 2025 »