in , ,

OFFICIEL ! Le défenseur camerounais Evan Ndicka choisit de jouer pour la Côte d’Ivoire et a été convoqué

Le mystère était entier sur l’avenir d’Evan Ndicka à l’international ; mais le défenseur d’origine camerounaise vient de porter son choix sur la Côte d’Ivoire.

Evan Ndicka

Evan Ndicka jouera pour les éléphants

A côté des merveilles qui fait en Allemagne avec son club Eintracht Frankfurt, le défenseur d’origine camerounaise Evan Ndicka vient de porter son choix sur la Côte d’Ivoire sera d’ailleurs présent pour le prochain rassemblement des Éléphants.  Lebledparle.com apprend qu’il avait également la possibilité de jouer pour le Cameroun et la France. Le décisif choix du défenseur confirme bien qu’il sera opposé à son pays d’origine dans le cadre de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue en Côte d’Ivoire.

La décision d’ Evan Ndicka est perçue par certains observateurs comme un acte de trahison envers la terre de ses ancêtres. Une décision qui semble justifiée selon un bonne frange au regard de la situation actuelle au sein de la tanière. Stare Valery en est « Honnêtement c’est un bon choix pour lui. Actuellement l’équipe du Cameroun ne séduit pas surtout avec le sélectionneur actuel.

Pour approfondir :   Ballon d’Or  2019 : Arrivé 4e, Sadio Mané reçoit le soutien de Macky Sall et de d’autres personnalités de renoms

Au moins en Côte d’Ivoire, ils ont de bons joueurs dans leur effectif. Ici il ne peut pas être titulaire quand Nkoulou le retraité est là. », Avoue l’internaute.

Un avis partagé par ceux qui estiment qu’au nom de l’affinité, même le plus fort des défenseurs ne saurait déclasser Nicolas Nkoulou. Et le scénario du pire n’est pas loin selon Soule Ndoukouo « Il y en aura davantage si rien n’est fait au niveau du management de l’équipe nationale.

Pour approfondir :   Bruno Bidjang pris à partie sur la toile après s’être autoproclamé parmi les cinq meilleurs journalistes du Cameroun

Ce n’est qu’une conséquence de tout ce que nous décrivons dans le management technique de notre équipe. Ces gars suivent de près tout ce qui se passe au sein des potentielles sélections qu’ils peuvent choisir. », Développe l’internaute avec passion.  Evan Ndicka n’a encore livré aucun commentaire après cette annonce.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kamto Maurice Opposant

Michèle Ndoki : « Le MRC n’appartient pas à Maurice Kamto »

mercredi 7 juin 2023

La revue de presse camerounaise du jeudi 8 juin 2023