in , ,

David Eto’o : « Ne vous étonnez pas que le Cameroun aille en Côte d’ivoire et gagne la Can »

Malgré les récents résultats controversés des Lions indomptables contre la Namibie, le frère du président de la Fecafoot rêve d’un exploit à la CAN dans un an en Côte d’Ivoire.

David Eto

Si Samuel Eto’o est toujours silencieux, son frangin a brisé l’omerta au sujet des mauvaises performances de la sélection nationale. Sur le plateau de Pelouse, le 3 Avril 2023, sur la chaîne sportive Média Sports Infos, l’ancien footballeur de génie indique que la panne de résultats actuelle n’est pas due à une absence de qualité dans l’effectif de Rigobert Song mais plutôt, aux insatiables exigences des Camerounais.

« Le problème dans tout ça c’est que nous ne sommes jamais contents. Si on appelle un tel [à l’équipe nationale, ndlr], on va demander pourquoi lui on l’appelle. Si on appelle un autre, on va demander la même chose. Et c’est ça le problème, nous avons 1500 coaches au Cameroun. Tout le monde est entraîneur, tout le monde veut faire le travail du manager-sélectionneur et ça c’est un gros problème. Il faut laisser à Song le temps de travailler », a fustigé l’ancien attaquant d’Union de Douala.

Pour approfondir :   Qui est Felix Afena-Gyan, le jeune ghanéen à qui Mourinho a acheté une chaussure de 800 euros pour avoir inscrit un doublé ?

« Vous n’avez pas beaucoup de joueurs hein ! excusez-moi, de très haut niveau, donc souvent, Song est obligé de camoufler, de prendre un si… Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui viennent à l’équipe nationale, vous allez m’excuser […]. Il y a des gars qui arrivent en sélection qui mouillent le maillot […] mais parfois c’est le contraire », a-t-il justifié.

David, l’optimiste

A ceux qui veulent la tête de Rigo, celui qu’on surnomme le Dragon Mapamba recommande d’«être patient parce qu’on a vu ça avec Aliou Cissé. Et je vous dis ici, ne vous étonnez pas que le Cameroun aille en Côte d’ivoire, il gagne la coupe d’Afrique hein ! parce que ces choses-là se passent souvent comme ça… ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blanc Toko

Karl Toko-Ekambi : « Je ne reviendrai plus à Lyon…ils ont insulté ma mère alors qu’elle était au stade »

Jean Paul Akono

Voici les dernières informations au sujet de l’état de santé critique de Jean-Paul Akono