in

A 24h du choc PSG-Bayern, le père de Choupo-Moting règle ses comptes avec Paris

choupo Monting 13

Just Choupo-Moting a taclé le club de la capitale française ce mardi 06 avril 2021 chez nos confrères de Le Parisien. Selon le géniteur de l’actuel numéro 13 bavarois, le PSG lui a manqué durant les deux années passées dans ce club.


choupo Monting 13
Eric Maxime Choupo-Moting (c) Droits réservés

Parti du Paris Saint-Germain après deux ans passés dans la capitale française, Eric Maxim Choupo-Moting a rebondi du côté du Bayern Munich. Et si l’opération en a surpris plus d’un dans le monde du football, le père et agent du buteur camerounais explique que son protégé n’a pas été traité à sa juste valeur en France.

Auteur de 6 buts en 31 matches de Ligue 1, Choupo-Moting n’a pas réalisé d’énormes prouesses en Hexagone. Cependant, le Camerounais a été l’un des joueurs les plus appréciés au sein du vestiaire. C’est également lui qui a envoyé les Parisiens en demi-finale de la Ligue des Champions l’été dernier en inscrivant le but du 2-1 face à l’Atalanta.

Choupo-Moting pas pris au sérieux

Just Choupo-Moting, père du footballeur de 31 ans s’est voulu clair. « Avec ce qu’il a fait, il méritait d’être pris plus au sérieux. Mais on n’a pas senti davantage de reconnaissance dans la proposition du club. Rester, c’était prendre le risque d’être encore enlevé de la liste (de la Ligue des Champions, ndlr), d’entendre dire qu’il était là pour ses qualités humaines… En Allemagne, on ne le résume pas à ça. C’est la preuve, sans doute, qu’il a fait le bon choix », a-t-il déclaré à Le Parisien. En l’absence de Robert Lewandowsky blessé, Choupo-Moting pourrait être titulaire mercredi soir en quarts de finale allé de Ligue des champions. Des retrouvailles qui s’annoncent chaudes entre le capitaine des Lions indomptables et son ancienne écurie.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Seven

Edith Kah Walla : « Concernant la réunion des partis d’opposition, le CPP n’a pas été contacté pour cette rencontre… »

Nkeson

Fridolin Nke : « Nos deux jeunes leaders « proposants » sont politiquement inconsistants »