in ,

Fin du conflit : voici l’intégralité staff définitif des Lions indomptables !

Après des semaines de bras de fer entre la Fecafoot et le Minsep, l’encadrement technique officiel de la sélection nationale est connu.

Fecafoot staff
Marc Brys enfin à la Fecafoot-DR

La Fecafoot a officialisé la composition du staff technique de la sélection nationale A du Cameroun ce 30 mai 2024. Après les échanges houleux et long bras de fer entre la Fecafoot et les ministère des Sports, Samuel Eto’o a dévoilé le staff technique définitif des Lions indomptables. Si le technicien belge Marc Brys est bel et bien maintenu à son poste, les autres membre de l’encadrement ne sont pas ceux nommés par le ministère des Sports mais plutôt la Fédération camerounaise de football.

Samuel Eto’o remporte la bataille ?

Ainsi, Martin Ndtoungou Mpilé sera bien l’entraîneur adjoint numéro 1 en lieu et place de François Omam Biyik qui avait la préférence de Narcisse Mouelle Kombi. De même, l’entraîneur des gardiens sera Idriss Carlos Kameni et non Alioum Boukar. Pour ce qui est du coordonnateur des sélections nationales, Benoît Angbwa est conservé à son poste par son ami et ancien coéquipier Samuel Eto’o. Thierry Ndoh, le team press officer reste, lui aussi, en fonction.

Pour approfondir :   André Onana : « L’ambiance au sein de la tanière est bonne »

Staff 1

Staff 2


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fah Eto

Steve Fah demande pardon à Samuel Eto’o après le piratage de sa page de plus d’un million d’abonnés

Tabac Jeune

300 000 jeunes camerounais consomment du tabac et ses produits dérivés selon les statistiques