in ,

« Le meilleur gardien de la Ligue des champions il y a 6 mois n’est pas devenu le plus nul au monde » : la réponse cash d’Onana à la presse anglaise

L’international camerounais a ainsi répondu aux critiques au micro de la télévision anglaise Sky Sports.

Onana
André Onana-DR

Manchester United traverse une période très difficile, avec une huitième place en Premier League et une sortie de la Ligue des Champions. André Onana, le gardien de but, connaît lui aussi des moments compliqués, mais il affirme qu’il reste le bon choix pour le poste.

André Onana a rejoint l’Inter Milan il y a un an, où il a dû rivaliser avec le vétéran Samir Handanovič en Serie A. En revanche, en Ligue des Champions, le Camerounais a joué tous les matchs et n’a concédé que 10 buts, un bilan plutôt honorable pour 13 rencontres, face à des adversaires comme le Bayern Munich, le FC Barcelone, l’AC Milan ou Manchester City en finale. Candidat au Ballon d’Or, André Onana a fait une belle saison, malgré la frustration et son conflit avec Rigobert Song en Coupe du Monde. Manchester United a donc déboursé 52,5 millions d’euros pour recruter l’ex-joueur de l’Ajax Amsterdam, qui peine à s’adapter au championnat anglais.

Pour approfondir :   Les 21 joueurs retenus pour le match Cameroun – Tanzanie

André Onana plus qu’optimiste

Malgré un mauvais départ, marqué par les erreurs d’Onana, le portier se dit confiant en son avenir, car il se considère comme le meilleur gardien de la dernière C1.

« Tu veux me dire qu’en 6 mois, le meilleur gardien de la Ligue des Champions, la saison dernière peut devenir le pire du monde ? Nan ! Je sais que tout ira bien ici à Man United. Ce n’est qu’une question de temps? », a déclaré le joueur de 27 ans à Sky Sports avant de briller face à Liverpool lors d’un derby d’Angleterre qui s’est soldé par un 0-0 quasi miraculeux. Onana devra confirmer ce niveau de jeu, car Manchester United cherche un nouveau gardien pour combler son départ à la CAN en hiver, selon les médias anglais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ondoa

France : une bourde de Fabrice Ondoa plonge Nîmes Olympique à la 15e place de 3e division

Anguiss Osimhen

Ligue des champions : Zambo Anguissa et Naples héritent du Barça en 8es de finale