in ,

France : une bourde de Fabrice Ondoa plonge Nîmes Olympique à la 15e place de 3e division

Le Nîmes Olympique s’est incliné 2-1 pour la 3e titularisation de la saison en National.

Ondoa
Fabrice Ondoa-DR

Nîmes Olympique du gardien camerounais Fabrice Ondoa se sont inclinés à domicile lors de cette 16e journée de National avec une grossière erreur du portier camerounais.  En raison de cette défaite, le club se rapproche dangereusement de la relégation en National 2.

Lors de cette 16e journée de National, les Crocodiles recevaient sur leurs installations la modeste équipe de Goal FC, nouvellement promue. Les Nimois ont ainsi perdu pour la 5e fois de suite. Si toute l’équipe était techniquement très en dessous de la moyenne, le portier camerounais Fabrice Ondoa va fortement aider les visiteurs à ouvrir le score. Sur une frappe anodine, il relâche le ballon et permet à Abbas d’ouvrir le score pour Goal Fc (14′, 0-1).

Pour approfondir :   Cameroun : Le Covid-19 est désormais présent dans les dix régions

Entre banc de touche et performances mitigées

Les locaux reviennent au score par Mbina (35′, 1-1). Mais le lion indomptable va une nouvelle fois être impuissant et permettre aux visiteurs de mener au score. Un but de Rambaud (37′, 1-2). Pour sa deuxième titularisation seulement en championnat, Fabrice Ondoa n’a pas rassuré. Nîmes est 15e au classement, à 3 points seulement du premier relégable. Arrivée à Nîmes en provenance de Lettonie, le champion d’Afrique n’a pas encore réussi à trouver totalement ses marques. La plupart du temps, il est gardé sur le banc de touche. Et lorsqu’il est titularisé, Ondoa ne se montre pas totalement à son avantage.

Pour approfondir :   Francis N'Gannou : "Je faisais ça pour survivre. Maintenant c'est juste un entraînement amusant"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BMX

Samuel Eto’o offre deux voitures de luxe aux deux vainqueurs du Ballon d’Or camerounais ?

Onana

« Le meilleur gardien de la Ligue des champions il y a 6 mois n’est pas devenu le plus nul au monde » : la réponse cash d’Onana à la presse anglaise