in ,

Ligue des champions : une vidéo d’André Onana au bord des larmes affole la toile (vidéo)

Après le nul lors du match contre Galatasaray durant lequel il n’aura pas été exempt de tout reproche, André Onana était totalement dévasté au coup de sifflet final.

Onana Utd 1
André Onana est triste-DR

Alors qu’il semblait revenir à son meilleur niveau depuis plusieurs matchs, André Onana est retombé dans ses travers du début de saison à Galatasaray. Auteur d’une grossière erreur sur le deuxième coup-franc de Ziyech, en plus de ne pas être irréprochable sur le premier, André Onana a encore vécu une soirée très difficile. Ses erreurs condamnent Manchester United à un exploit contre le Bayern. Il n’a fallait pas plus, pour déchaîner la colères des anciens de la maison comme le légendaire milieu de terrain Paul Schools. « C’est encore une erreur terrible [sur le deuxième but]. Je ne sais pas trop ce qu’il [Onana] essaie de faire. Il rend les gens nerveux, il rend la défense nerveuse, il rend toute l’équipe nerveuse. Il donne l’impression que les arrêts simples sont vraiment difficiles », critique-t-il.

Pour approfondir :   Michael Ngadeu dévoile son imposant immeuble à Douala

Erik Ten Hag soutient son joueur

Le manager mancunien, Erik Ten Hag, a refusé de blâmer Andre Onana et l’a défendu devant les journalistes en déclarant : « Il va bien. Les erreurs individuelles dans le football peuvent faire la différence, et vous en assumez la responsabilité, mais il s’agit toujours de l’équipe. Nous avons marqué rapidement les deux buts. C’est le moment où vous menez 2-0 et où vous devez gérer le match. Ce n’est pas facile quand on donne des coups francs, et nous devons mieux les défendre. Hakim est brillant, je le sais, il est extraordinaire. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana triste

Manchester United : certains joueurs et légendes du club en ont marre d’André Onana ?

Ignatius Ganago

Fin de saison et pas de CAN pour Ignatius Ganago, victime d’une grave blessure