in ,

Jérôme Ngom Mbekeli dévoile sa frustration de n’avoir pas été sélectionné pour la CAN 2023

Le joueur de 26 ans estime qu’il aurait pu apporter « sa modeste contribution » à l’équipe nationale du Cameroun qui n’a pas pu faire mieux qu’un 8ème de finale à la CAN 2023.

Ngom Mbekeli
Jérôme Ngom Mbekeli (c) Droits réservés

Le passeur décisif sur l’unique but du Cameroun contre le Brésil à la Coupe du monde 2022 au Qatar, s’est confié à nos confrères d’Allez Les Lions au sujet de sa non convocation chez les Lions indomptables pour la CAN 2023 qui vient de s’achever en Côte d’Ivoire. « Je suis déçu bien sûr de ne pas avoir été retenu pour accompagner la sélection à la CAN en Côte d’Ivoire, surtout que cela s’est bien passé au Qatar, et en club je me suis donné au maximum pour y être. Je sais que j’aurais pu apporter ma modeste contribution. Ce sera je l’espère, pour une autre fois », a déclaré le joueur du Sherif Tiraspol en Moldavie.

Pour approfondir :   Narcisse Mouelle Kombi : « Le Centre d'excellence de la CAF se porte globalement bien »

Les joueurs sont mis dans les meilleures conditions

En dépit de sa frustration, l’ancien joueur de la Colombe de Sangmelima respect les décisions du coach non sans au passage, saluer le professionnalisme apporter par Samuel Eto’o dans le traitement des joueurs en sélection nationale.  « D’autres joueurs sont allés et ont pu s’exprimer. Je respecte toutes les décisions du staff technique […] Concernant « la prime de participation » du Mondial au Qatar, je l’ai entièrement reçue à mon retour et il n’a jamais été question de deal avec qui que ce soit. Je suis fier de dire qu’aujourd’hui, les joueurs sont assez respectés et mis dans de meilleures conditions », ajoute-t-il.

Pour approfondir :   Chan Algérie 2022 : Liste des 25 Lions A' pour le Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

emvoutou marlene

Après Chantal Biya, Marlène Emvoutou tance un homme politique : « vous n’avez pas l’étoffe de Maurice Kamto, c’est le vrai opposant du Cameroun »

Koppo Richard Bona

Affaire Aicha Kamoise : Koppo adresse un message aux mbenguistes