in ,

Oumar Gonzalez affirme qu’il a refusé de s’excuser auprès des supporters des Lions indomptables après sa bourde à la CAN 2023 (Vidéo)

Le défenseur de la sélection nationale s’est longuement exprimé sur sa compétition en Côte Ivoire dans une vidéo publiée par 90 Football sur les réseaux sociaux le 25 février 2024.

Gonzalez
Oumar Gonzale VS Victor Osimhen (c) Droits réservés

Si la défaite du Cameroun face au Nigeria devait revêtir un visage selon les fans des Lions indomptables, ce serait celui du défenseur Oumar Gonzalez. Rendu coupable d’une erreur de relance monumentale devant Victor Osimhen, l’ancien joueur d’Ajaccio a déjà tourné la page. Pour lui, « l’erreur est humaine ».

« Je suis resté dans le match donc ça ne m’a pas affecté tant que ca. Au contraire, je le vis plutôt bien. Ce sont des matchs que j’ai envie de revivre. J’apprends à travers des matchs comme ça et des attaquants comme ça. Tout le monde fait des erreurs. Plein de défenseurs font des erreurs. Des excuses ? Non, pour moi, l’erreur est humaine. Je ne vois pas pourquoi je présenterais mes excuses », déclare Oumar Gonzalez.

Pour approfondir :   Cameroun : La Fecafoot bannit André Onana de sa photo officielle !

Il y a beaucoup d’exigence du public

Le natif de Douala est imperméable aux critiques qu’il reçoit depuis l’élimination des Lions indomptables face aux Super Eagles. « Ça peut affecter quelqu’un qui n’est pas préparé à ça. J’ai reçu beaucoup d’insultes mais c’est le football. Il faut accepter la critique car c’est avec la critique qu’on avance je pense. Je ne prends pas cette défaite que pour moi […] Au Cameroun, c’est normal d’être critiqué. On est une grande nation africaine du football. Il y a beaucoup d’exigence du public », estime-t-il.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emmanuel Mahop Ballon or

Le Ballon d’Or camerounais 2023 Emmanuel Mahop s’engage avec un club omanais

Revue de presse

La revue de presse camerounaise du lundi 26 février 2024