in

Jean Crépin Nyamsi : « Samuel Eto’o, si le bateau coule, il coulera avec toi et moi »

L’ancien candidat à la présidence de la Fecafoot a fait cette déclaration sur son compte Facebook, le jeudi 06 juillet 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Etoo Nyamsi
Samuel Eto'o Fils et Jean Crépin Nyamsi - DR

Le climat à la Fecafoot n’est pas bon. Après les situations de tumulte avec les présidents de clubs de première division, c’est autour des présidents des clubs amateurs de demander sa démission. Dans ce climat délétère,  le Dr Jean Crépin Soter Nyamsi réaffirme son soutien et accompagnement de Samuel Eto’o. « Président Samuel Eto’o, si le bateau coule, il coulera avec toi et moi. Ceci est la devise de ma loyauté associée dans l’exercice de ton mandat comme Président de la Fécafoot. Quand la France de Sarkozy avait juré de faire la peau du Président Laurent Gbagbo, ce dernier n’a pas quitté le Palais Présidentiel malgré  les balles assassines qui  pleuvaient de partout.  Il est resté débout comme un homme et a accepté l’humiliation de la raison. Aujourd’hui, le Président Laurent Gbagbo est libre et continue de faire la politique pendant que Sarkozy purge une peine avec un bracelet », écrit l’ancien candidat à la Présidence de la Fécafoot.

Pour approfondir :   CAN 2015 : comment la Guinée équatoriale remplit ses stades

Samuel Eto’o doit écouter la voix de ton peuple sportif

Il invite Samuel Eto’o a fléchir un peu en écoutant les clameurs du peuple sportif. « Un homme qui est dans la raison ne capitule pas. Il écoute juste les critiques, les conseils et rectifie le tire. Cher Président Samuel Eto’o, ouvre effectivement les oreilles et écoute aussi la voix de ton peuple sportif qui est notre Gilet Pareballes. Je suis le Dr Jean Crépin Soter Nyamsi, allié fidèle et loyal de Samuel Eto’o et ma mission première est d’être proche de vous au nom du président Samuel Eto’o pour comprendre et connaître vos craintes. J’écoute et j’accepte les critiques et conseils constructifs à l’endroit de Samuel Eto’o. Par contre, les injures et le dénigrement, je refuse et rien n’arrivera dans ses oreilles », ajoute l’allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Entrée en Fonction de l'Ambassadeur du Cameroun en République Tunisienne

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devis Epassy mariage

Devis Epassy se marie en toute sobriété 

Beyala Calixthe

Calixthe Beyala : « En Afrique, les influenceurs menteurs ont pignon sur rue »