in

Jean Crépin Nyamsi : « Valsero est l’incarnation de l’échec »

Dans une publication sur Facebook, l’ancien candidat à la présidence de la Fecafoot, Jean Crépin Soter Nyamsi répond à Valsero après sa sortie sur Samuel Eto’o Fils, dans le cadre de la clinique de Papa. L’allié du président de la Fecafoot pense que l’artiste Valsero est habité par l’échec. Lebledparle.com vous propose le texte intégral.

Nyamsi Soter
Jean Crépin Soter Nyamsi, acteur de football - DR

Prière de transmettre ce message important et urgent à Valsero.

Cher frère Valsero, tu demandes à Samuel Eto’o de  préparer sa place pour Nkodengui parcequ’il ya un monsieur au nom de Yannick Noah qui se prépare pour diriger la Fécafoot.

Cher frère, une élection ne se donne pas. Elle se gagne et je ne vois même pas Yannick Noah me battre à une élection à la Présidence de la Fécafoot.

La notoriété ne gagne pas une élection. Si tel était le cas, Didier Drogba devait être actuellement le Président de la Fédération Ivoirienne de Football.

Vous voulez vraiment voir Samuel Eto’o en prison et ceci vous apportera satisfaction d’avoir atteint un objectif précis ?

Cher Valsero, Samuel Eto’o en prison pour mauvaise gestion, vous allez devoir attendre encore longtemps et bien longtemps même. La gestion financière de la Fécafoot est irréprochable et professionnelle.

Je trouve finalement que vous faites pitié à la longue cher Valsero. C’est un monsieur retraité français et chef de son village au Cameroun que vous trouvez capable de gérer la Fécafoot à la place d’un jeune.

Vous applaudissez la jeunesse au Burkina Faso, Mali, Guinée et vous soutenez vos papas au Cameroun. Le contraste de vos sorties frises le ridicule et donne juste une impression d’une personne à la recherche d’une légitimité qui ne viendra jamais.

Pour approfondir :   Drame sur la falaise de Santchou : Cabral Libii réagit !

Cher Valsero, je comprends pourquoi la nouvelle génération artistique ne te considère même pas comme un artiste rappeur.

Dans la musique, tu as échoué

Dans la politique, tu as pris l’argent du candidat Me Akere Muna pour animer sa campagne. Échec une fois de plus.

Au lieu de s’imposer dans le MRC et prendre la place du leader, tu es derrière un candidat comme un fils mal-aimé à la recherche de l’amour perdu. Échec

Tu as décidé être maintenant un panafricain, même les panafricains engagés ne veulent pas te voir. Échec

Tu as décidé être un influenceur, malheureusement tu es adulé par les militants de ton parti politique. Echec

Tu es incapable de prendre tes responsabilités à deux mains et de faire chemin en toute responsabilité comme un jeune débout qui a  les couilles.

Dans chaque pays, les jeunes ne se cachent plus derrière la jupette de maman. Ils prennent leur responsabilité et imposent leur respect.

Samuel Eto’o est un jeune qui mérite le respect

Cabral Libii est un jeune qui mérite le respect

Serge Espoir Matomba est un jeune qui mérite  respect

Joshua Oshi est un jeune qui mérite le respect

Pour approfondir :   Jean-Charles Castelletto se lâche sur ses coéquipiers après la défaite en finale de Coupe de France

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi est un jeune qui mérite respect.

Cher Valsero, les noms cités ci-dessus ne sont pas des gens qui bavardent en longueur de journée à la recherche de la notoriété.

Ils ont créé leur notoriété et ont posé des actes pour faire changer les choses dans leur pays en prenant des responsabilités de candidater à des élections réservées à une certaine classe d’âge et de secte.

Va ressusciter qui tu veux et tu n’auras jamais et jamais la notoriété respectable et responsable des personnes citées plus haut.

Cher Valsero, il faut te démarquer et le monde parlera de toi comme un vrai homme. Pour le moment, tu es un facebookrieur de monétisation.

Les personnalités ne monétisent pas leur page Facebook cher Valsero. Ils ne détruisent pas les autres pour se faire connaître. Ils se battent pour le changement  et qui parle changement, parle engagement.

Cher Valsero, continue de crier et tu auras bientôt 60 ans derrière un autre homme comme toi qui est déjà retraité.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Villages Lac Tchad

Région du Lac Tchad : Des morts dans une attaque de Boko-Haram

Denis Atangana Maurice Kamto

Denis Emilien Atangana : « Organiser les présidentielles avant les législatives et municipales est une tradition dans notre pays »