in

Après le PCRN, Olson Bao rejoint le RDPC

Dans une publication sur ses comptes Facebook, le mercredi 22 mars 2023, Lebledparle.com apprend qu’Olivier Atinbop, plus connu sous le nom Olson Bao a rejoint les rangs du parti au pouvoir.

Olivier Bao

Sa présentation officielle aura lieu, le vendredi 25 mars 2023, lors de la célébration de l’anniversaire du Rdpc dans les Mbamboutos. Son ancien camarade politique Armand Noutack en donnant cette information sur la toile, se demande si c’est la pression du père (Maire RDPC de Galim ) qui a eu raison du fils ?

Son adhesion intervient quelques mois après son départ du Pcrn de Cabral Libii, comme l’avait rapporté Lebledparle.com.

Lebledparle.com vous propose le intégral d’acceptation de militant du RDPC

A no be talk? Voilà ça ! Ça a déjà commencé.

J’arrive à Mbouda ce vendredi 24 Mars pour assister au 38ième anniversaire de la fête annuelle du RDPC. Il s’agira de ma toute première sortie publique en compagnie de mes nouveaux camarades du grand parti politique du Cameroun. Cet anniversaire a été placé sous le thème de la réjouissance du rassemblement autour du président Paul Biya, dans la pleine conscience des enjeux électoraux futurs.

Pour approfondir :   Cameroun : Le visage de Gouachié après la mort de 43 personnes

Justement en parlant d’élections futures , en ma qualité de digne fils Mangwa vous êtes sans ignorer les ambitions que j’ai toujours porté pour ce peuple et pour le peuple Camerounais tout entier.

J’ai décidé de revenir m’installer définitivement au Cameroun pour réaliser mes rêves pour le Cameroun.

Ces rêves, vous les connaissez, nous les portons et nous partageons ensemble, vous qui me suivez depuis plusieurs années déjà, vous qui m’avez massivement accordé vos votes lors des dernières elections législatives dans les Bamboutos, me permettant d’obtenir pour une première participation électorale près de 15% de chiffrage dans les Bamboutos avec mon ancien parti le PCRN, vous qui m’avez massivement encouragé et soutenu pour que je dépose mes valises au sein du grand parti politique du Cameroun, donnons nous rendez vous ce Vendredi 24 Mars à Galim à la place de fête de la Mairie, pour ce qui va être le grand come back de Olson Bao Le Buldozer  sur ses terres natales !

Pour approfondir :   Emmanuel Kungne : « Aucun président de la république au Cameroun n'a pris le pouvoir par les élections »

Get ready !

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pierre Nka Berlin

Pierre Nka : « avoir de l’audience ne signifie pas avoir le meilleur contenu professionnellement »

Maurice Kamto, président du MRC

Le MRC réagit sur l’état d’insécurité galopante au Cameroun