in

Madame Cooper : Témoignages glaçants aux obsèques

Le vent des témoignages durant les obsèques de l’influenceuse Madame Cooper a particulièrement retenu l’attention des nombreuses personnes venues lui rendre un dernier hommage.

FB IMG 16851702219078670 1

Veillée de Madame Cooper

Le vent des hommages a soufflé très fort ce 26 mai à l’occasion de la veillée avant son inhumation.  Hommage pendant la veillée pour Madame Cooper. A l’occasion de cette veillée de Stéphanie Masso alias Madame Cooper,  tiktokeuse camerounaise décédée le 04 mars dernier, Lebledparle.com partage  avec vous quelques témoignages rendus ce 26 mais à la star de tiktok. Son fils Jaydon, invité à s’exprimer n’a pas pu poser un mot.

« Stéphanie nous a fait le même coup que papa. Il est mort le jour de l’anniversaire de maman et elle le jour de l’anniversaire de notre sœur Charlotte. Je ne sais pas ce qu’on a fait au bon Dieu pour mériter ça », a lancé au bord des larmes Charlène Masso, la petite sœur de Madame Cooper. Une révélation qui a fait pleurer le public nombreux venu rendre un dernier hommage à la star.

Pour approfondir :   Cameroun : La proviseure du lycée technique d’Edéa refuse le don de Cabral Libii dans son établissement

En de termes laconiques le manager de Madame Cooper et une des plus proches amies se sont retrouvés sur un même commentaire au sujet de la défunte,  » Stéphanie était une étoile  ». Après la veillée, Madame Cooper sera inhumée ce 27 mai 2023.Fait surprenant pour une femme qui était mariée ! Madame Cooper ne sera pas enterrée dans le domicile de son mari, mais plutôt au Cimetière Njo Njo à Douala alors que sa dépouille a longtemps bloquée à la morgue.

Pour approfondir :   Claudy Siar prévient Hervé Bopda : « Préparez vos bagages »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngadeu Michael

Michael Ngadeu parle enfin de sa non convocation pour la coupe du Monde

Mouafo Sorel

Sommet de l’AAEC : Sorel Mouafo présente son projet de réinsertion des femmes déplacées du NoSo