in

Lady Ponce révulsée par l’acharnement sur Samuel Eto’o

Dans une publication sur son compte Facebook, le mercredi 29 mars 2023, l’Artiste-Musicienne dénonce l’acharnement sur l’actuel président de la Fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o Fils, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Etoo lady ponce

Le mardi 28 mars 2023 a été considéré comme le mardi noir pour le football camerounais. Les lions indomptables du Cameroun ont été battu par les Warriors de la Namibie (1-2) en Afrique du Sud, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Total Energies Côte d’Ivoire 2023. Par la suite la suite, ce sont les lions indomptables U23 qui n’ont pas pu se qualifier, pour la Can de leur catégorie qui va se jouer dans les prochains jours au Maroc, malgré leur victoire (1-0), face au Gabon en match retour à Mfandena. Il faut dit aussi que les lions U23 ne prendront pas part aux jeux olympiques de Paris 2024.

Le football n’est pas responsable des problèmes des camerounais

La défaite des lions indomptables a suscité une avalanche de critiques sur le chef de l’éxécutif actuel de la Fecafoot, ainsi que son Manager sélectionneur, Rigobert Song Bahanag. Une situation inconfortable pour Lady Ponce qui trouve absurde les critiques tous azimuts sur Samuel Eto’o, comme si c’est lui l’origine du malheur des camerounais.

Pour approfondir :   Cameroun : La Fecafoot bannit André Onana de sa photo officielle !

« Le comportement des camerounais est quand même incroyable.  Quand il s’agit de parler de football, surtout depuis que Samuel Éto’o est  à la tête de la Fécafoot, on dirait que c’est  lui qui dirige ce pays. Quel est cet acharnement sur sa personne? Les camerounais font comme si c’est le football qui est responsable de leurs problèmes,  comme si c’est lui qui allait changer leur situation. Seigneur qu’est-ce qu’on a fait au  bon Dieu pour être aussi naïfs ? C’est le football qui va régler les véritables problèmes du Cameroun ?  Franchement c’est une connerie nationale! », écrit la ponceuse nationale.

Pour approfondir :   CAF : Aboudi Onguené est nominée pour le titre de meilleure joueuse de l’année 2017

La sortie de Lady Ponce a été diversement appréciée par les internautes en guise de commentaires. D’aucuns approuve son point de vue, d’autres pas.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture 2

La revue de presse camerounaise du jeudi 30 mars 2023

croqueuse de diamant

[Point de vue] Ce pays vampirise sa jeunesse