in ,

Dans la forme de sa vie en club, Georges Kevin Nkoudou vient en Côte d’Ivoire pour « gagner la CAN »

L’attaquant de Damac Fc, en Arabie Saoudite, rêve de soulever le trophée continental en terre ivoirienne. Pour lui, c’est le but ultime car les conditions sont favorables.

Nkoudou Georges
Georges-Kevin Nkoudou (c) Droits réservés

Les Lions Indomptables du Cameroun préparent la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations en Arabie Saoudite. Sur les 27 joueurs attendus, seul André Onana n’est pas encore arrivé dans la tanière. La cohésion est au rendez-vous au vu de l’ambiance lors des entrainements. Rigobert Song et ses protégés sont décidés à offrir au pays de Roger Milla, une sixième étoile continentale. D’ailleurs, Georges Kévin Nkoudou partage cette même vision.

L’attaquant camerounais de Damac Fc n’a pas encore réussi à s’affirmer en équipe nationale. Pourtant, il a les jambes en forme cette saison en Saoudi pro league (17 matchs, 14 buts et 4 passes décisives). Cette CAN 2023 est l’occasion pour lui, de se montrer aux yeux du public de son pays. Lors d’un entretien accordé à Fécafoot Tv, l’international camerounais n’a pas dissimulé sa volonté de gagner la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Pour approfondir :   Le Cameroun signe un nouvel accord de prêt avec le FMI

Un seul objectif : la victoire

« Moi je vais pour la gagner. En plus c’est en Côte d’Ivoire. J’ai quelques amis qui jouent en Côte d’Ivoire. On doit aller pour la gagner. On est le Cameroun. On doit porter ce maillot avec fierté et bonheur. Et donner le meilleur de nous-même sur le terrain. Ça passe par gagner des matchs. On doit aller au bout de la compétition. On doit aller la gagner. C’est le seul objectif que j’ai dans ma tête », déclare-t-il au micro de Fecafoot TV.

Pour approfondir :   Cabral Libii : « Notre souhait c’est d’avoir la moitié des sièges à l’Assemblée nationale »

Georges-Kevin Nkoudou, attaquant camerounais Il fait ses débuts en sélection le 23 septembre 2022. Avec 6 matchs et un but à son actif, Nkoudou fait partie des 15 joueurs qui vont découvrir la compétition cette année avec le Cameroun.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regis Francois

François Régis Mughe toujours dans l’attente de la lettre de la Fecafoot pour pouvoir jouer avec Marseille

Samuel Eto'o Fils (c) FMA

Samuel Eto’o : « Dans 4 ans, même ceux qui sont de mauvaise foi vont se mettre à genoux »