in

Critiques sur Adèle Mballa, Michel Ngatchou frontalement recadré par son confrère Loïc Nana

Dans une sortie épistolaire le journaliste et producteur Michèle Ngatchou remettait en cause la capacité d’Adèle Mballa d’être la vitrine du 20H30 à la CRTV, Loïc Nana apporte sèchement un argumentaire de tout l’inverse.

Adele mabla

La nouvelle sortie relative aux critiques formulées contre Adèle Mballa porte la griffe de Loïc Nana. Lebledparle.com partage avec vous l’intégralité de cette publication barée du titre « NON monsieur Michel Ngatchou ! »

Adèle Mballa, comme une légende

« Tout d’abord, je tiens à souligner que l’âge n’a rien à voir avec la compétence et l’expérience. Adèle Mballa a travaillé dans le journalisme pendant de nombreuses années et a accumulé une vaste connaissance et une expertise inestimable dans le domaine.

En tant que professionnelle accomplie, Adèle Mballa a démontré qu’elle est capable de fournir des informations précises et impartiales au public, tout en étant un modèle pour les jeunes journalistes qui aspirent à suivre ses traces.

Pour approfondir :   Cameroun : Après les attaques sanglantes de Sagme et Zigue, Paul Biya dépêche Beti Assomo à l’Extrême-Nord

Au lieu de se concentrer sur son âge, nous devrions plutôt célébrer Adèle Mballa pour son dévouement envers le journalisme et son excellence professionnelle. Elle est une inspiration pour les femmes de tous âges qui cherchent à poursuivre une carrière dans le journalisme.

En fin de compte, la décision de permettre à Adèle Mballa de continuer à présenter le journal de 20 heures devrait être basée sur ses compétences et son expérience, plutôt que sur son âge. Nous devrions tous soutenir Adèle Mballa dans sa carrière et encourager la CRTV à reconnaître la valeur qu’elle apporte à l’entreprise.

Pour approfondir :   Odile Yogo se lâche sur le Ministre Mouelle Kombi : « Je suis choquée de voir qu’un Professeur agrégé de droit froisse le droit »

Elle est comme Jean-Pierre Pernaut, elle partira quand elle le souhaitera, c’est le destin des icônes.›› a écrit le journaliste.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emvoutou Marlene covid

« J’avais mes hormones de l’accouchement…Je ne suis pas une haineuse », les excuses de Marlène Emvoutou aux Bamiléké

leneo

« La reprise d’ENEO par la CNPS ne rassure pas » Louis Marie Kakdeu