in

Crépin Nyamsi : « Samuel Eto’o a apporté beaucoup de changements et continue de le faire pour le bien être de notre football »

Dans une tribune publiée sur la toile le mardi 14 mars 2023, l’allié de Samuel Eto’o répond une fois de plus à ses détracteurs. Il dit qu’il n’est pas le problème du Cameroun. Et qu’il continue de faire pour l’évolution du football camerounais.

Lebledparle.com vous propose le texte intégral

De quel changement nous parlons au Cameroun avec cette mentalité infeste ? La coupure d’électricité et d’eau touche tout le monde.

On dit qu’un parti organise une marche pour protester, ils sont concentrés tous sur Samuel Eto’o et la gestion de la Fécafoot qui n’a aucun impact direct sur leur quotidien des camerounais.

Samuel Eto’o est Président pour trouver les solutions aux employés indirects de son association afin que ceux-ci puissent vivre dans les conditions responsables et normales.

Vous êtes là pour détruire son nom partout où bon vous semble matin midi et soir à la radio, télévision, réseaux sociaux.

Voici un projet direct et immédiat qui ne demande pas d’être militant dans un parti politique. Qui concerne tout le monde et vous êtes des incapables et vous voulez le changement dans une structure qui n’impacte nullement votre compte bancaire ou encore la cocotte de madame à la maison.

Pour approfondir :   L'Oeil du Sahel lance une plateforme des médias du Bassin du Lac Tchad

*Coupure d’électricité et d’eau au Cameroun*

Il y a un autre qui criait sur Canal 2 International que Samuel Eto’o n’a pas les moyens pour diriger la Fécafoot. Mais, ce dernier vit au Cameroun et nous avons les coupures d’électricité et d’eau tous les jours et il ne s’est jamais levé pour dire qu’il a fait les études pour gérer et peut gérer.

La Fécafoot est votre fond de commerce ou c’est Samuel Eto’o, le problème de la mauvaise gouvernance au Cameroun ?

Pour approfondir :   Médias : Victime de viol à 06 ans, Kate Djiaha brise le silence

Samuel Eto’o n’est pas parfait et je le répète tous les jours. Mais, il faut reconnaître qu’il a apporté beaucoup de changements et continue de le faire pour le bien être de notre football.

Chers compatriotes, si nous voulons vraiment le changement dans ce pays, commençons par des sujets directs et impactants sur nous.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ateba Emmanuel Joseph Senacom Mrc

Joseph Emmanuel Ateba dénonce le terrorisme de la pensée de la BAS imposée aux Artistes

Armand Noutack II Chronique

Armand Noutack : « si vous vous réclamez du président Maurice Kamto, cessez de rabrouer nos icônes nationales »