in

Cameroun : Une députée propose au gouvernement « l’arme fatale » de la lutte contre le Covid-19

Rolande Ngo Issi

Le Cameroun continue sa lutte pour le coronavirus au Cameroun. Dans une publication sur twitter le dimanche 26 avril 2020, la Députée de la nation PCRN à l’assemblée nationale, Rolande Ngo Issi propose au gouvernement des mesures de riposte choc contre cette pandémie.


Rolande Ngo Issi
Ngo Issi Rolande – DR

La Femme politique et Enseignante de métier fait allusion au couvre-feu, au dépistage massif, la désinfection des lieux publics et l’association des collectivités territoriales décentralisées dans la lutte contre le virus. « Le couvre-feu 20h -7h, les dépistages massifs, la désinfection des lieux publics et des domiciles, avec le concours systématique des collectivités territoriales décentralisées restent l’arme fatale de la riposte contre le covid-19 », a écrit coach en motivation personnelle et actrice de la société civile Camerounaise.

Pour approfondir :   Florian Ngimbis à propos du contentieux post électoral : « Les Camerounais ont découvert avec effroi les absurdités d’un système taillé sur mesure »

Le dernier bilan sur la pandémie au Cameroun fait état de 786 guéris, 779 cas actifs et 56 décès. Pour la première fois le nombre de guérison est au-dessus des cas actifs au Cameroun.


Pour approfondir :   Sa Majesté Biloa Effa : « Nous nous battrons s'il le faut jusqu'à la dernière goutte de notre sang »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 27 avril 2020

Cameroun : La revue de presse de ce lundi 27 avril 2020

jean de dieu momo

Jean De Dieu Momo : « J’ai persécuté le régime du président Paul Biya et j’ai péché contre Lui »