in

Cameroun : Une députée propose au gouvernement “l’arme fatale” de la lutte contre le Covid-19

Cameroun : Une députée propose au gouvernement "l'arme fatale" de la lutte contre le Covid-19

Le Cameroun continue sa lutte pour le coronavirus au Cameroun. Dans une publication sur twitter le dimanche 26 avril 2020, la Députée de la nation PCRN à l’assemblée nationale, Rolande Ngo Issi propose au gouvernement des mesures de riposte choc contre cette pandémie.


Cameroun : Une députée propose au gouvernement "l'arme fatale" de la lutte contre le Covid-19
Ngo Issi Rolande – DR

La Femme politique et Enseignante de métier fait allusion au couvre-feu, au dépistage massif, la désinfection des lieux publics et l’association des collectivités territoriales décentralisées dans la lutte contre le virus. « Le couvre-feu 20h -7h, les dépistages massifs, la désinfection des lieux publics et des domiciles, avec le concours systématique des collectivités territoriales décentralisées restent l’arme fatale de la riposte contre le covid-19 », a écrit coach en motivation personnelle et actrice de la société civile Camerounaise.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Le couvre feu 20h -7h , les dépistages massifs, la désinfection des lieux publics et des domiciles, avec le concours systématique des collectivités territoriales décentralisées restent l&#39;arme fatale de la riposte contre le covid 19. <a href=”https://twitter.com/DrManaouda?ref_src=twsrc%5Etfw”>@DrManaouda</a> <a href=”https://twitter.com/Pcrn_Officiel?ref_src=twsrc%5Etfw”>@Pcrn_Officiel</a> <a href=”https://twitter.com/FelixNyeck?ref_src=twsrc%5Etfw”>@FelixNyeck</a></p>&mdash; Rolande NGO ISSI (@RolandeNgo) <a href=”https://twitter.com/RolandeNgo/status/1254520144841396227?ref_src=twsrc%5Etfw”>April 26, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Le dernier bilan sur la pandémie au Cameroun fait état de 786 guéris, 779 cas actifs et 56 décès. Pour la première fois le nombre de guérison est au-dessus des cas actifs au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : La revue de presse de ce lundi 27 avril 2020

    Cameroun : La revue de presse de ce lundi 27 avril 2020

    Jean De Dieu Momo : « J’ai persécuté le régime du président Paul Biya et j’ai péché contre Lui »

    Jean De Dieu Momo : « J’ai persécuté le régime du président Paul Biya et j’ai péché contre Lui »