in ,

Zambo Anguissa rappelle au monde du football qu’il est l’un des meilleurs à son poste cette saison

Le milieu de terrain camerounais a porté Napoli et l’a conduit vers la victoire face à l’Inter Milan, finaliste de la Ligue des champions.

Aguissgoal

André-Frank Zambo Anguissa a vécu une soirée spectaculaire lors du match de la 36e journée de championnat italien le dimanche 21 mai 2022. Le joueur camerounais a été crucial dans la victoire de Naples face à l’Inter Milan en se montrant décisif devant le but. Zambo Anguissa a brillé face à son compatriote André Onana. Il a marqué un but et délivré une passe décisive pour contribuer à la victoire de Naples. Aligné d’entrée, le joueur originaire de Yaoundé a ouvert le score pour les Azzurri (67e minute). Après l’égalisation de Romelu Lukaku (82e minute) et le but de Giovanni Di Lorenzo (85e minute), Zambo Anguissa a offert une passe décisive à Gianluca Gaetano pour le troisième but de Naples. Avec cette défaite, l’Inter Milan se met en difficulté dans la course pour la qualification directe en Ligue des Champions. André Onana et les Nerazzurri occupent la troisième place avec 66 points.

Pour approfondir :   Voici les raisons pour lesquelles Cimencam plaide pour l’augmentation du prix de sac de ciment de 1200FCFA

Anguissa soigne ses stats

A deux journées de la fin du championnat, Zambo Anguissa compte 3 buts et 5 passes décisives en 34 matchs de Serie A. En améliorant ses statistiques personnelles en cette fin de saison, Le Lion indomptable confirme sa grande saison et rappelle au monde du football, qu’il est un des meilleurs milieux récupérateurs au monde.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coton champion

Coton Sport de Garoua : un 18e titre qui interroge sur le niveau du championnat du Cameroun

Les Unes en kiosues

La revue de presse camerounaise du lundi 22 mai 2023