in

Vidéos : les fans de l’Inter Milan supplient André Onana de ne pas quitter le club pour Manchester United

Jeudi matin lors de la reprise des entraînements avec l’Inter Milan, André Onana a été confronté à une scène touchante alors que ses propres fans le suppliaient de rester au club malgré les négociations de plus en plus fortes avec Manchester United.

Onana Andre
André Onana sur la pelouse en Italie (c) Fabrizio Romano

Le gardien de but camerounais est sur le point de rejoindre Manchester United. Les Red Devils ont fait une offre de 50 millions d’euros aux Nerazzurri, qui ont rejeté une première proposition estimée à 40 millions d’euros. Cependant, l’Inter Milan, qui réclame 60 millions d’euros, pourrait se contenter d’une offre d’une valeur totale d’environ 55 millions d’euros.

Plusieurs fans de l’Inter se sont rués devant la voiture du gardien le plus décisif de la dernière Ligue des champions 2023 pour l’inviter à rester en Italie. La réaction passionnée des supporters témoigne de l’attachement qu’ils portent à André Onana, qui a été un élément clé de l’équipe au cours des dernières saisons. Sa présence dans les buts a apporté une assurance et une solidité à l’Inter Milan, et sa possible vente suscite des inquiétudes quant à l’avenir de l’équipe.

Pour approfondir :   Cameroun : la reprise de volée de Edgar Salli face à la Mauritanie [ Vidéo ]

Onana a marqué les supporters

La décision finale sur l’avenir de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam se jouera dans les prochaines heures. Selon plusieurs sources crédibles, Onana a participé à son dernier dîner avec l’Inter Milan jeudi soir. Son départ semblerait donc acté. L’acte des supporters prouvent néanmoins que le portier camerounais a marqué l’Inter Milan en une seul année passée au club. Son souvenir restera sans doute graver dans leur mémoire, quel que soit le club qu’il décider de rejoindre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A droite, Maalhox, rappeur Camerounais capture youtube

Négligence médicale : Maalhox fait de nouvelles révélations fracassantes sur la mort du comédien Samy Lenwr

michele ndokiiiiiii

Siméon Roland Ekodo Mveng : « l’exclusion de Michèle Ndoki n’est pas politiquement correcte »