in , ,

Un prophète prédit la victoire du Cameroun 3 :1 contre le Nigéria à condition que « Song et ses joueurs se lavent avec du sel et l’huile d’olive »

Confronté au Nigéria ce 27 janvier dans le cadre des huitièmes de finale de la CAN 2023, le prophète Abiri Elijah est convaincu que les Lions indomptables vont s’imposer à Abidjan.

Abiri Prophet
Prophète Abiri Elijah (c)DR

Prophéties d’Abiri Elijah

C’est dans un direct sur sa page Facebook ce 26 janvier 2024 que le prophète Abiri Elijah s’est prononcé sur le duel qui va opposer les super eagles aux poulains de Rigobert Song. Dans sa nouvelle prophétie, il affirme que le Cameroun va l’emporter 3 : 1 sur le Nigéria. A lui en croire, c’est pendant une prière qu’il a eu cette céleste révélation. Pour convaincre de sa profondeur, il a d’ailleurs prévenu la sélection du Nigéria. « Faites vos valises, vous rentrez à la maison », a annoncé l’homme de Dieu. Cependant, il indique que les Lions indomptables doivent observer un précepte pour que cela se réalise. « Rigobert Song et ses joueurs doivent se laver avec de l’eau contenant de l’huile d’olive et du sel. » pour que la prophétie se réalise a appris Lebledparle.com de la sortie de ce prophète basé à Limbé dans le Sud-ouest.

Pour approfondir :   Vice-président FRMF : « Le Cameroun est en train de monter en puissance »

Ce n’est pas la première fois pour le berger de Jesus Alive Ministry de se prononcer sur l’issue des rencontres des Lions indomptables dans le cadre de la biennale du football africain. En effet, le prophète  Abiri Elijah avait prophétisé que le Cameroun battrait le Nigeria 3-1 en 16e de finale. C’est le contraire qui s’est produit. Pour répondre à ses détracteurs, il indiqué que ce score est arrivé parce que Rigobert Song n’avait pas sa recommandation de mettre Fabrice Ondoa dans les cages à la place d’André Onana; ce qui a été fait dans le cadre de la victoire éclatante des Lions contre la Gambie.

Pour approfondir :   Mort de l’élève au collège Frantz Fanon : Les révélations du chef d’établissement

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

brenda bopda PIC

Affaire Bopda : Et si Brenda Biya était parmi les victimes ?

Lettre écrite au gouvernement © Droits réservés

Affaire Bopda : 22 femmes Camerounaises demandent au Gouvernement de réagir