in , ,

« Il n’y a pas eu d’altercation entre André Onana et Eto’o » Patrick Mboma explique la titularisation de Fabrice Ondoa

Titularisé pour la troisième rencontre de poule des Lions indomptables ce 23 janvier contre la Gambie, Fabrice est considéré comme l’alternative après une altercation entre André Onana et Samuel Eto’o fils.

Fabrice Ondoa Lions 2
Fabrice Ondoa durant la rencontre contre la Gambie (c) NWTV

Altercation ?

C’est au micro de New World TV que Patrick Mboma s’est exprimé sur la question peu après le match des Lions indomptables contre la Gambie. D’entrée de jeu, l’ancien lion indomptable proche de la FECAFOOT a affirmé qu’il n’y a pas eu de problème entre le gardien de but principal des Lions indomptables et le président de la fédération camerounaise de football « Il n’y a pas eu d’altercation entre André Onana et Eto’o », a-t-il martelé dans l’entretien suivi par Lebledparle.com. Il reconnaît avoir appris cette rumeur de « certains lanceurs d’alerte » qui croient être bien renseignés selon lui. Et de confier sur la titularisation de Fabrice Ondoa durant cette rencontre qu’elle était stratégique. Il précise que la décision est revenue à Rigobert Song qui est le seul à disposer comme il veut de son effectif.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb : « Il faut populariser les mots de l’hymne du Cameroun »

Au-delà des polémiques, l’opinion a apprécié la prestation de Fabrice Ondoa auteurs de plus de trois arrêts décisifs pour le Cameroun. Interrogé après le match, il a confié que son vœu est de remporter la CAN pour une deuxième fois après l’exploit de 2017 au Gabon. A noter qu’il avait été titulaire pendant le premier match des poulains de Rigobert Song le 15 janvier contre la Guinée. Cela était dû à l’indisponibilité d’André Onana, retenu par Manchester United. Il est revenu ce 23 janvier couronner la brillante qualification du Cameroun pour les huitièmes de finale.

Pour approfondir :   Complexe sportif d’Olembe : les raisons pour lesquelles Mouelle Kombi a retiré le chantier à Gruppo Piccini

8 Comments

Leave a Reply
  1. Quoiqu’on dise l’équipe nationale du Cameroun aura besoin d’une certaine concentration pour jouer contre le Nigéria .Le match contre le Nigéria ne s’apparente pas à un Gambie _Cameroun.Le Cameroun devra produire une performance a la hauteur de la rencontre.Les coquilles devraient être rectifiées pour passer.Le marquage des joueurs a la surface de réparation devrait être bien active.ll faut éviter de prendre des buts marqués par des électrons libres.Wooh devrait avoir une bonne couverture quand il monte .Ses remontées augmentent le potentiel et la probabilité de marquer pour le Cameroun. Sa polyvalence doit être complétée par une bonne réplique défensive.

  2. Espérons que Fabrice Ondoua sera titulaire dans les goals le 27 janvier prochain contre le Nigéria. Dans le cas contraire, le bateau Cameroun risque de couler en eau nigériane avec une pléthore de buts encaissés si c’est Onana qui venait à être titularisé dans les goals camerounais. Pour le reste, nos compatriotes du ballon rond doivent tout donner pour venir à bout du Nigéria et nous propulser en quarts de finale.

  3. Le coach devrait élaborer une bonne stratégie pour la rencontre avec le Nigeria et corriger tous les erreurs qui se sont produits pendant les précédents matchs. Nos attaquants manques de finition, le milieu du terrain aussi balbusse, sa traîne souvent. Vu que ozimen et chukweze partent vite , les latéraux aussi devraient donner tout le meilleur d’eux-mêmes. Et surtout les duels aérien doivent être bien menés par nos défenseurs car c’est la spécialité d’ozimen. Pour le reste il faut vraiment que toute l’équipe exprime une fois de plus comme on le dit le « Hemle ».

  4. Depuis la qualification des lions indomptables le fameux lanceur d’alerte : boris intox mebimekoup 😂 est introuvable. Nous allons recadrer cette fonction d’influenceur, lanceur et autres au pays, trop de mensonges et kongossa sur des réseaux sans vérifications

  5. Le même Mboma nous avait dit que Michael Ngandeu a bagarré avec Zambo. Ce qui sort de la bouche de ce monsieur doit être pris avec des pincettes.

  6. Nos joueurs doivent surtout aller plus vite parce qu’ils ont perdu tous les duels de vitesse contre la Gambie si cela se reproduit contre le Nigeria les dégâts pourraient être désastreux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Koudou

Cameroun contre Gambie « Des supporters criaient déjà au revoir Cameroun » dans le stade

Fabrice Ondoa Gambie

Fabrice Ondoa : « Je veux gagner la CAN une deuxième fois »