in

Cameroun : Un fils du septentrion lance un appel à mobilisation pour accueillir le Pr. Messanga Nyamding

Nyamging M

Le Prof Messanga Nyamnding affecté à Garoua, annexe de l’université de Ngaoundéré. C’est la quintessence d’une décision prise le lundi 22 mars 2021 par le ministre d’Etat, ministre de l’enseignement supérieur et chancelier des ordres académiques, Jacques Fame Ndongo.


Nyamging M
Messanga Nyamding – capture photo

Contrairement à ceux qui pensent que c’est une sanction disciplinaire, du à ses sorties médiatiques qui ont embarrassées les caciques de son parti politique du RDPC. Jonas Yedidia Alirou, journaliste et directeur de publication, surtout fils du septentrion qui a lancé une campagne pour accueillir l’universitaire Messanga Nyamding pense que c’est une belle opportunité de montrer l’unité de notre pays et le prof est chez lui au Nord. Donc, l’ Université de N’Gaoundéré est ravie d’accueillir le professeur de rang magistral Charles Messanga Nyamding. Djabama professeur.

Pour approfondir :   Christian Bomo Ntimbane demande au Cabinet civil de communiquer sur l’affaire Savannah

Juste après le lancement de la campagne, Guibai Gatama, initiateur du mouvement 10 millions de Nordistes, promet un billet d’avion Yaoundé-Garoua au Pr Messanga Nyamding.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NK KOAH

Tribune : « Il faut arrêter de réduire Nathalie Koa à son passé, à son corps et au sexe »

lado ludo

Ludovic Lado : « Nous sommes tous coupables comme société du laxisme moral de nos enfants au Cameroun »