in ,

Samuel Eto’o attendu à Ngaoundéré malgré le décès de son père

Le président de la Fecafoot, devra surmonter sa douleur pour honorer à ses engagements dans la capitale régionale de l’Adamaoua.

Samuel Eto'o donne des conseils aux décideurs du football
Samuel Eto'o donne des conseils aux décideurs du football

Après un moment de trêve du au Covid-19, les jeux universitaires reprennent du 29 avril au 6 mai 2023. C’est la ville universitaire de Ngaoundéré qui va abriter cette 23e édition d’olympiades à l’échelle universitaire. Invité pour l’occasion, Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football a répondu favorablement à l’invitation du Professeur Chinje Florence Uphie, recteur de l’Université de Ngaoundéré dans un courrier qui date du 13 avril dernier : « Je confirme ma présence et mon accompagnement pour encourager la jeunesse estudiantine du Cameroun qui est le fer de la nation », a-t-il écrit.

Le thème choisi pour ce rendez-vous sportif est : « Contribution des jeux universitaires à la construction de la paix et du développement durable ». Samuel Eto’o viendra donc rehausser de son illustre présence, cet évènement universitaire devenu une vraie tradition locale. « Nous vous reviendrons pour vous informer de la nature de l’accompagnement » a-t-il ajouté.

Pour approfondir :   Cameroun : Un seul lion indomptable figure dans l’équipe type de la phase de groupe de la CAN 2019

Samuel Eto’o, au plus proche des Cameroun

Depuis la période de sa campagne électorale en vue du trône de Tsinga, Samuel Eto’o se veut plus proche des Camerounais qu’ils côtoient de plus en plus dans leurs localités. Il y a quelques jours, il s’est rendu à Mbalmayo, une ville située à 48 km de la capitale Yaoundé. Alors qu’il vient d’être frappé par la disparition de son père, le président de la Fecafoot devra avoir le moral haut pour poursuivre sa mission qu’il a baptisée : « redonner au football camerounais sa grandeur ».

Pour approfondir :   Samuel Eto’o conseille le PSG à Sergio Ramos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andre Onana inter

Ligue des champions : Une ancienne gloire compte sur André Onana pour porter l’Inter jusqu’en finale

etienneetoo

Lions indomptables : Etienne Eto’o fait les yeux doux à Rigobert Song