in ,

Ligue des champions : Une ancienne gloire compte sur André Onana pour porter l’Inter jusqu’en finale

Pour Julio Cesar, les Neazzuri ont un bon gardien et peuvent à juste titre, rêver d’une première finale depuis 2010.

Andre Onana inter

L’Inter Milan a pris une bonne option en vue de la qualification face à Benfica. Après sa victoire 2-0 à Lisbonne face à Benfica il y a 8 jours, l’Inter Milan se retrouve en situation très favorable pour accéder au dernier carré de la Ligue des Champions. Ce qui serait une première pour le club italien depuis 2010, année de son dernier sacre dans la compétition. Avant de rêver plus grands, les Nerazzurri doivent finir le travail au Giuseppe Meazza ce mercredi. Une tâche qui s’annonce ardue face à une des meilleures attaques d’Europe cette saison.

Mais avec André Onana dans les buts, Julio César qui se montre très optimiste. Selon le champion d’Europe 2010, un bon parcours de l’Inter Milan passera par un grand André Onana « L’Inter peut arriver en finale de la Ligue des champions. Onana ? C’est un grand gardien », dit-il.

Pour approfondir :   Mise à mort de Maurice Kamto : l'Association des Chefs Traditionnels Lekié se désolidarise

Onana dans l’histoire de la Ligue des champions

Si les Neazzuri ont effectué un bon important en vue de la qualification dès le match aller, ils peuvent une nouvelles fois remercié un excellent André Onana qui aura été une énième fois décisif. En difficulté en championnat depuis quelques semaines, l’Inter de milan a montré un tout autre visage ce soir en Champions League. En allant s’imposer au stade de la Luz au Portugal face au Benfica Lisbonne (0-2). Souvent remis en question en championnat, le gardien camerounais André Onana est intraitable en C1. Il enregistre 6 clean sheets dans la compétition en 9 matchs. Un record cette saison !

Pour approfondir :   « J’adore Eto’o, l’homme, le joueur est exceptionnel » : Un célèbre consultant français complètement fan du président de la Fecafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ca

Ligue des champions : Le coach du Bayern compte sur le retour Choupo-Moting pour réaliser la remontada

Samuel Eto'o donne des conseils aux décideurs du football

Samuel Eto’o attendu à Ngaoundéré malgré le décès de son père