in

Lions indomptables : Etienne Eto’o fait les yeux doux à Rigobert Song

Le fils du président de la Fecafoot Samuel Eto’o, rêve d’une convocation chez les A après avoir fait ses classes dans les sélections inférieures du Cameroun.

etienneetoo

Malgré un Etienne Eto’o buteur, les Lions indomptables U23 ont été éliminés par le Gabon pour la qualification à la prochaine CAN de la catégorie. Une défaite, qui les élimine aussi par ricochet, de la course aux jeux olympiques de Paris 2024. Quelques semaines après cet échec, Etienne Eto’o, Etienne Eto’o révèle son intention d’évoluer avec les A. « Jouer avec mon pays est toujours spécial, je vais continuer à travailler pour que cela ne s’arrête pas ici », a-t-il écrit mardi dernier sur Facebook.

Etienne Eto’o, un joueur qui peine à s’installer au haut niveau

Formé à Majorque, Etienne Eto’o n’a pas pu s’imposer au sein de son club d’enfance et enchaîne les destinations très peu prestigieuses. Actuellement en D5 espagnole, c’est en club qu’il devra d’abord se faire un statut pour rêver de la sélection nationale qui lui réussit pourtant très bien chez les jeunes. En effet, il a déjà inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives en 9 rencontres avec le Cameroun toutes catégories confondues. Samuel Eto’o son père, lui reconnaît pourtant un énorme talent.

Pour approfondir :   Nourane Fotsing fait vivre à Manaouda Malachie la honte de sa vie

« Pour le petit Eto’o, je dirais que c’est mon fils Etienne qui a montré qu’il savait jouer au foot ! On a essayé de l’empêcher d’intégrer la sélection nationale camerounaise au prétexte que c’était mon fils, mais malgré tout, il a réussi à marquer et ça m’a rendu très fier. C’est lui le nouvel Eto’o », avait confié Samuel Eto’o dans une interview accordée à la Tribune de l’Afrique en août 2021 .


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o donne des conseils aux décideurs du football

Samuel Eto’o attendu à Ngaoundéré malgré le décès de son père

Avom 20

La pépite camerounaise Arthur Avom face à un choix crucial