in

Mercato : Le PSG prêt à jouer un mauvais tour au Barça concernant Franck Kessié

Kessie PSG

Les deux formations vont rentrer en compétition pour tenter de récupérer le milieu de terrain ivoirien qui pourrait partir libre dans les mois à venir.

Kessie PSG
Franck Kessié (c) Droits réservés

Auteur de bonnes performances, le milieu de terrain de l’AC Milan Franck Kessié ne parvient pas à s’entendre avec ses dirigeants concernant une prolongation de son contrat, qui expire en juin 2022. Sans surprise, la situation contractuelle de l’international ivoirien suscite des intérêts, notamment de la part du FC Barcelone. Cependant, d’après les informations du quotidien Mundo Deportivo ce lundi, les Blaugrana risquent de devoir se frotter à la concurrence du Paris Saint-Germain ! Ainsi, le club catalan craint déjà un scénario à la Georginio Wijnaldum, longtemps promis au Barça au terme de son bail avec Liverpool mais finalement chipé par le PSG l’été dernier.

Pour approfondir :   Sadio Mané célébré par Klopp après être entré dans le club des centenaires de Liverpool

Le contrat en or préparé par le PSG

Les dirigeants du Paris Saint-Germain se préparent à convaincre le milieu international ivoirien Franck Kessié, en lui proposant un salaire annuel de 9 millions d’euros contre 6,8 millions d’euros qu’il réclame du côté de l’Italie. Le Directeur sportif du club de la capitale française, Leonardo, aurait déjà évoqué le dossier avec Paolo Maldini, concernant une possible négociation, au mois de janvier prochain, si l’international ivoirien ne souhaitait pas continuer l’aventure en Série A, selon Footmercato. Reste maintenat à savoir si le Barça aura les moyens de contrattaquer.

Pour approfondir :   PSG : Donnamura n’apprécie pas être la doublure de Keylor Navas, la Juventus aux aguets !

=


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kante Tuchel

Chelsea : Tuchel perd son latin après une nouvelle prestation XXL de Kanté

Virgil van

Une légende de Premier League compare Van Dijk à Superman