in , ,

Durant sa visite au Cameroun, Kylian Mbappe taclé par Leonardo

S’exprimant sur la volonté affichée par le footballeur de quitter le Paris Saint Germain, l’ancien Directeur sportif du club a démonté Kylian Mbappe dans les colonnes de l’Equipe.

mbappe 2022

Kylian Mbappe fait les frais d’une attitude sur le club de la capitale, « une équipe clivante » au sein de laquelle « jouer n’aide pas beaucoup » ; Leornado n’y est pas allé de main molle dans sa déclaration de ce 10 juillet 2023 à propos de Kylian Mbappe. D’entrée de jeu, il considère que le ton de son départ devrait bien être consommé « Pour le bien du PSG, je pense que le moment est venu que Mbappé parte, peu importe la manière. Le PSG existait avant Kylian Mbappe et il existera après lui ». Tranche sans détour Leonardo qui rappelle que le joueur n’avait pas le profil de l’emploi pour polariser ses coéquipier «Avec son comportement ces deux dernières années, Mbappe démontre qu’il n’est pas encore un joueur capable de guider vraiment une équipe. Il est un grand joueur, pas un leader. Il est un grand buteur, pas un créatif. C’est difficile de construire une équipe autour de lui», a-t-il confié.

Pour approfondir :   Lionnes indomptables : Généviève Ngo Mbeleck trouve un nouveau club pour relancer sa carrière

Kylian Mbappe indécent selon Leonardo

Leonardo a la conviction que le PSG n’a rien à envier au talent exceptionnel du joueur et peut bien gagner cette compétition (la C1) sans lui ; surtout que le joueur doit cette ascension fulgurante qui le dessert aujourd’hui. « Ils l’ont gâté et il est devenu une marque mondiale. Ils sont déjà tombés dans le panneau l’année dernière et maintenant Mbappe continue de faire sa loi », souligne l’ancien sociétaire du Lazio. « On peut juger les erreurs du PSG mais, je peux le dire sans passion, il y a aussi l’indécence du garçon, j’appelle ça de l’indécence parce qu’il en a déjà profité l’année dernière et maintenant il joue la carte de jouer un an et de partir en tant que joueur libre pour gagner de l’argent au Real Madrid.», explique Leonardo.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb démontre « pourquoi un report du CHAN est inévitable »

La réussite n’a pas été leur partage dernièrement. Avec le PSG depuis 6 années, Kylian Mbappe n’a pas pu gagner la Ligue des champions avec le club français. Dans le même temps, il a perdu une finale en 2020 contre le Bayern Munich.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kylian et Ngannou

Le gouvernement se joue de Francis Ngannou selon Wilfried Ekanga

Kylian Mbappe Tradi

Kylian Mbappe pourrait être assassiné selon Saint Eloi Bidoung