in ,

Le PSG veut se séparer du franco-camerounais Hugo Eketike au plus vite !

Hugo Ekitike, l’attaquant français d’origine camerounaise, est sur le départ du Paris Saint-Germain. Recruté l’an dernier pour 35M€ en provenance de Reims, il n’a pas réussi à s’imposer dans l’effectif parisien.

Hugo Eketike
Hugo Eketike (c) Droits réservés

Le club de la capitale veut se séparer de l’ancien rémois avant la fin du mercato et le propose à plusieurs équipes. Plusieurs clubs sont intéressés par le profil de Hugo Ekitike, qui a montré de belles choses lors de la tournée asiatique du PSG. Parmi eux, on trouve la Juventus, le Bayer Leverkusen, West Ham et Nottingham Forest, qui évolue en Premier League. Le jeune buteur de 21 ans pourrait faire partie de l’échange avec Randal Kolo Muani, l’attaquant du FC Nantes, qui est dans le viseur du PSG.

Hugo Eketike, toujours éligible avec les Lions

Hugo Ekitike est un jeune footballeur français d’origine camerounaise, qui joue comme attaquant au Paris Saint-Germain. Il est né le 20 juin 2002 à Reims, où il a commencé sa carrière au Paris FC, puis au Stade de Reims. Il a signé son premier contrat professionnel en 2020 et a été prêté au Vejle BK au Danemark en 2021. Il est revenu à Reims pour la saison 2021-2022 et a marqué 11 buts en 28 matchs de Ligue 1. Il a attiré l’attention du PSG, qui l’a recruté en prêt avec option d’achat obligatoire en 2022. Il a remporté le titre de champion de France avec le PSG en 2023, après avoir inscrit 4 buts en 32 matchs. Ces statistiques, ne semblent de nature à encourager le PSG à le garder. L’international jeune de l’équipe France qui n’exclut pas la possibilité de porter le maillot camerounais, pourrait donc découvrir de nouveaux horizons dans les prochains jours.

Pour approfondir :   David Eto’o : « Ne vous étonnez pas que le Cameroun aille en Côte d'ivoire et gagne la Can »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une vue de lhopital Laquintinie de Douala

Plusieurs blessés de l’effondrement d’immeuble de Douala sauvés par Laquintinie

Mughee

Marseille : Alors qu’on attendait Aubameyang, Sarr et Ndiaye, c’est la pépite camerounaise François-Régis Mughe qui fait forte impression en pré-saison