in

Courtisé par le PSG, André Onana envoie un message clair aux dirigeants parisiens

Onan

L’intérêt du club de la capitale française pour le gardien international camerounais André Onana  s’est fait ressentir depuis le mercato de l’été  2019. Interrogé à ce sujet, il ne s’est pas montré enthousiasmé par l’idée de rejoindre Kylian Mbappé, Neymar et d’autres stars à Paris.


Onan
André Onana (c) Droits réservés

André Onana s’est frayé une place dans le short list des meilleurs portiers du monde au gré d’une saison incroyable avec son club de l’Ajax Amsterdam. Fort de cet état de chose, le PSG a mis le joueur de 22 ans dans son viseur mais va finalement recruté Keylor Navas en toute fin toute fin du marché des transferts pour 15M€ laissant ainsi tomber le dossier menant au lion indomptable.

Pour approfondir :   Après la finale de la Champions League, que vient faire André Onana au Cameroun ?

André Onana n’est plus intéressé

Alors que le Directeur sportif du PSG Leonardo aurait toujours des vues sur Onana, ce dernier lui a lâché une réponse claire mercredi dans les colonnes du magazine Onze Mondial.

 « Ils sont super bien le PSG ! Ils ont Navas qui est un excellent gardien, ils ont aussi Rico, qui est un très bon gardien espagnol que je connais. Ils  ont aussi Alphonse Areola qui est prêté au Real Madrid. Je pense que cette situation est très bien pour eux de ce côté-là. Moi je suis à l’Ajax, je suis tranquille et le temps nous dira », a confié André Onana au média français.

Pour approfondir :   Coupe du monde 2022 : La Tunisie se complique la tâche face à l'Australie

Une manière on ne peut plus subtile pour le produit de la Masia barcelonaise de poser les bases d’un éventuel départ et d’ainsi s’assurer qu’il sera le numéro 1 dans le club qui va l’accueillir après l’Ajax.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image 2018 12 01 at 16.45.4 Beac

Zone Cemac : Les nouvelles pièces de monnaie sont disponibles

Ekoka Penda Christian Act

Christian Penda Ekoka : «Le Cameroun s’enlise dans le chaos politique, économique et social»