in

Le PSG préparerait un contrat en or pour l’Ivoirien Franck Kessié

Kessie PSG

Alors qu’il se trouve dans sa dernière année de contrat avec le Milan AC, l’Eléphant est la cible de plusieurs grosses écuries parmi lesquelles le PSG. Selon nos confrères de Foot Mercato, les dirigeants parisiens souhaitent offrir à Kessié un salaire qu’il envisagerait très difficilement refuser.

Kessie PSG
Franck Kessié (c) Droits réservés

Le milieu de terrain international ivoirien, qui revient des Jeux Olympiques Pékin 2021 avec les Éléphants U23, Franck Kessié, n’a toujours pas été prolongé par le Milan AC. Ce qui laisse planer des doutes sur son avenir dans le club Rossoneri où il ne lui reste plus qu’une année de contrat. Une situation dont pourrait profiter le Paris Saint-Germain pour enrôler le joueur de 24 ans, dont la valeur marchande est actuellement estimée à 55 millions d’euros, selon Transfermarkt.

Pour approfondir :   Afrobasket : La Côte d’Ivoire se joue du Cameroun au Palais des sports de Yaoundé

Les dirigeants du Paris Saint-Germain se préparent à convaincre le milieu international ivoirien Franck Kessié, en lui proposant un salaire annuel de 9 millions d’euros contre 6,8 millions d’euros qu’il réclame du côté de l’Italie. Le Directeur sportif du club de la capitale française, Leonardo, aurait déjà évoqué le dossier avec Paolo Maldini, concernant une possible négociation, au mois de janvier prochain, si l’international ivoirien ne souhaitait pas continuer l’aventure en Série A, selon Footmercato.

Néanmoins, le Milan AC, qui compte toujours sur Franck Kessié, tente de convaincre le joueur à prolonger son bail, au risque de perdre de nouveau un élément important de son effectif. Revenu de blessure, il y a quelques jours, Franck Kessié s’apprête à entamer sa quatrième saison sous les couleurs du Milan AC, qu’il a rejoint en 2016 en provenance de l’Atalanta Bergame, pour un montant de 20 millions d’euros.

Pour approfondir :   PSG : Le vestiaire met la pression pour Choupo-Moting !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bamba Dieng

Cheikh Bamba Dieng, la nouvelle révélation sénégalaise de l’OM

Demba ba

Officiel : Le Sénégalais Demba Ba annonce la fin de sa carrière