in

Chelsea : Tuchel perd son latin après une nouvelle prestation XXL de Kanté

Kante Tuchel

Buteur et auteur d’une seconde mi-temps monumentale, le milieu de terrain français a été le grand artisan de la victoire des Blues face à Tottenham dimanche soir.

Kante Tuchel
Thomas Tuchel, Ngolo Kanté (c) Droits réservés

Entré en jeu à la mi-temps, le milieu de terrain de Chelsea N’Golo Kanté (30 ans, 3 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) a fait basculer le choc de Premier League face à Tottenham (3-0) dimanche en faveur de son équipe. Buteur, l’international français a été encensé par son entraîneur Thomas Tuchel en conférence de presse.

« Si vous avez N’Golo sur le banc et que vous voulez monter en puissance dans ce genre de match, c’est le meilleur joueur à faire entrer. Parce qu’il est unique et peut changer n’importe quelle dynamique. Si vous avez N’Golo, vous avez quelque chose que tout le monde veut. Vous avez de l’abattage de travail, de l’intensité, des ballons gagnés, du jeu habile. Du jeu sans ballon, avec ballon, des dribbles et même un but sur ce match. Je le vois tous les jours à l’entraînement, et c’est difficile de croire à quel point il est bon. C’est un joueur unique, pas besoin d’en dire plus », a souligné le technicien allemand, totalement sous le charme du champion du monde 2018.

Pour approfondir :   Real Madrid : Eden Hazard sort du silence après la polémique en Ligue des Champions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lionnes eliminees

Tournoi Aisha Buhari : Fouettées par le Ghana, les Lionnes indomptables gagnent la porte !

Kessie PSG

Mercato : Le PSG prêt à jouer un mauvais tour au Barça concernant Franck Kessié