in , , ,

Info Tv : Parfait Ayissi décapsule Maahlox : « Un vrai artiste ne vend pas la bière »

Dans l’émission « Espace Miné » de ce mardi sur Info TV, le journaliste Parfait Ayissi n’a pas cessé de verser les critiques dans le verre de l’artiste Maalhox, qui est également promoteur d’un snack-bar lounge dans la ville de Yaoundé.

Sur Info Tv, Parfait Ayissi décapsule Maalhox
Sur Info Tv, Parfait Ayissi décapsule Maalhox - DR

« Musique en Afrique : Comment gagner de l’argent ? ». C’est la thématique qui a réuni, comme autour du pot, Parfait Ayissi et ses invités, sur le plateau de « Espace Miné » sur Info Tv ce mardi 02 juillet 2024. Sans toutefois le mentionner, Parfait Ayissi a éreinté Maahlox, promoteur du snack « Le Boivement » au quartier Obili, accusant ce dernier de ne pas être un modèle pour lui. « Je ne sais pas si la musique ne donne rien et que c’est en vendant la bière qu’il sera riche », a lancé le journaliste à ses panélistes.

Pour le journaliste, un vrai artiste doit se concentrer sur sa musique et non pas sur des activités commerciales comme la vente de bières. En exemple l’ancien jouraliste de Vision 4 a cité  Manu Dibango, qui n’avait pas besoin de vendre de bières pour promouvoir son art.

Selon Parfait Ayissi, les vrais artistes sont entre concerts, entre les avions, et non pas en train de réfléchir sur les commandes et de livraisons des bouteilles de bières. Pour Parfait Ayissi, l’art est une chose sérieuse et ne doit pas être associé à des activités commerciales.

Pour approfondir :   Accident mortel à Ngaoundéré : vers une nouvelle suspension de Touristique ?

Ces propos ont sans doute choqué les fans de Maahlox, qui considèrent que le rappeur a réussi à diversifier ses activités et à générer des revenus supplémentaires par-delà la musique.

Lebledparle.com vous propose quelques réactions des fans de l’artiste Maahlox

« Il est ridicule ce  » journaliste ». Un vrai journaliste fait quoi sur une chaîne comme infos TV? »

« Parfait Ayissi tu provoque notre artiste nationale Maahlox hein quand il va te prendre en charge tu verras comment ta carrière va chuter. Et je comprends aujourd’hui que tu es un homme sans réflexion mature et sans ambition car il artistes est d’abord un entrepreneur et en tant que telle il peut diversifier ces activités ou alors chercher à faire tourner l’argent qu’il gagne dans la musique et c’est ça qu’on appelle homme d’affaires. Mais comme toi tu te dit que tu vas réussir uniquement en tant que présentateur télé alors sache que tu as déjà raté ta vie mais tu ne le sais pas encore. »

« Posez-lui la question de savoir si un vrai journaliste peut être impressariot dans les mariages ».

« C’est très facile de critiquer les autres, mais j’apprécie beaucoup Maalox,car il préfère vendre la bière que d’aller donner son derrière au hautes personnalités. Si parfait Ayissi est un grand journaliste il fait quoi dans une chaîne comme info tv ? »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 9

Eliminatoires JO 2024, basket : Le Cameroun affronte le Monténégro ce mercredi

Samuel Eto'o, ancien lion et dirigeant du football camerounais - DR

Fraude à la nationalité : Les Clubs de football amateur réclament la tête de Samuel Eto’o