in , , ,

Cameroun vs Cap-Vert : Samuel Eto’o écrit à Ferdinand Ngoh Ngoh

Le président de la Fédération camerounaise de Football a signé une correspondance à l’adresse du Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, pour clarifier la situation financière relative à l’entretien des stades utilisés dans le cadre de la rencontre Cameroun vs Cap-Vert du 8 juin dernier à Yaoundé.

Etoo et Ngoh Ngoh
Samuel Eto'o et Ferdinand Ngoh Ngoh - DR

Le président de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot) a signé ce jeudi,  une correspondance à l’adresse du Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh.

Dans cette correspondance officielle, Samuel Eto’o clarifie une situation financière liée à l’entretien des stades utilisés à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, au cours de laquelle, le Cameroun a reçu le Cap-Vert à Yaoundé.

« Nous accusons bonne réception de votre correspondance reprise en objet, à travers laquelle vous instruisez Monsieur le Ministre des Finances à débloquer en procédure d’urgence et mettre à la disposition de l’ONIES la somme de 18 042 300 FCFA consacrée à la couverture des frais d’entretien, de maintenance et d’exploitation des Stades devant servir pour la rencontre Cameroun-Cap Vert du 08 Juin 2024 », écrit Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Messanga Nyamding retourne sa veste et encense Ferdinand Ngoh Ngoh : « Moi je trouve que c’est un président comme ça qu’on veut… »

Au SGPR, Eto’o a fait savoir que « la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a, procédé au paiement de la somme de 16 792 300 FCFA pour le même objet et la même cause depuis le 03 Juin 2024 entre les mains de l’ONIES ».

« Le différentiel apparent entre le montant facturé et celui versé est dû au fait que le Cap Vert a décalé son arrivée, réduisant ainsi le nombre de séances d’entrainement dont d’occupation du terrain », a-t-il précisé.

Pour approfondir :   Célestin Tawamba élu à la tête du Gecam (Gicam, Ecam) au Cameroun !

Peut être une image de texte


2 Comments

Leave a Reply
  1. Mais qu’on decouvre cpmment l’ONIES procede pour detourner l’argent du Cameroun,
    Merci Et’o de nous avoir clarifie

  2. Les membres de la chorale de l’église réveillée de tsinga levez-vous. Vous avez chanté sur tous les toits que ngoh ngoh c’est les fausses hautes instructions pourquoi maintenant, votre gourou les bras longs de jour comme de nuit lui écrit alors qu’il connaît où se trouvent les vrais hautes instructions ?
    Bande de manipulateurs vous cherchez les voyages auprès de l’arnaqueur national n’est-ce pas?
    Je informe alors que vous n’aurez plus rien le robinet a été fermé ok?
    Même Milla et Mboma qui déchargent 50 millions chacun par an à la fecamerde alors que les employés réclament les arriérés de salaires n’auront plus rien vous comprenez?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue Mbala.JPG

La revue de presse camerounaise du vendredi 14 juin 2024

Tagne Etoo

Sanction contre Kadji Sport Academy : Jean Bruno Tagne tacle durement Samuel Eto’o